Missing operating system
Fermé
Bonjour,
je suis nouveau sur les forums et j'ai un problème avec mon msi gp70 c'est la première fois que je l'allume aujourd'hui et apres quelques manips, il maffiche plus que le message d'erreur missing operating system sur un fond noir. Je m'y connais pas trop et je comprends pas quoi faire, j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune solution
je suis nouveau sur les forums et j'ai un problème avec mon msi gp70 c'est la première fois que je l'allume aujourd'hui et apres quelques manips, il maffiche plus que le message d'erreur missing operating system sur un fond noir. Je m'y connais pas trop et je comprends pas quoi faire, j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune solution
A voir également:
- Missing operating system
- Reboot system now - Guide
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
1 réponse
thom-s20
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
7
Modifié par thom-s20 le 22/07/2014 à 13:53
Modifié par thom-s20 le 22/07/2014 à 13:53
"Missing Operating System" signifie qu'il n'y a pas de système Windows 7 ou 8) d'installé sur ta machine.
Tu démarre bien sur le PC, sans CD ni clé USB de brancher dessus ?
Si c'est le premier allumage et qu'aucun système n'est dessus tu n'as plus qu'à aller acheter un CD d'installation Windows 7 ou 8
Tu démarre bien sur le PC, sans CD ni clé USB de brancher dessus ?
Si c'est le premier allumage et qu'aucun système n'est dessus tu n'as plus qu'à aller acheter un CD d'installation Windows 7 ou 8
24 juil. 2014 à 22:17