Ecran qui reste en veille

meiljazoof -  
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,

jai un ordi de bureau hp et depuis trois jours j'allume l'unité centrale et il marche mais l'ecran reste en veille que dois je faire aider moui svp

A voir également:

5 réponses

Anonyme209 Messages postés 761 Statut Membre 16

Bonjour,

essaye de changer d'écran.
Branche le par exemple à ta télé, si tu n'as pas d'autres écrans.
Si ça marche, c'est ton écran qui ne marche plus, si ça ne marche pas même avec ta télé, c'est l'unité centrale qui a un problème
0
dbbb Messages postés 8 Statut Membre

Alors, avec quoi êtes vous sur ce forum???
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Rhhhohoooo.... un smartphone, un autre PC, une TV connectée... sérieux c'est pas des réponses à faire de prime abord :/
0

Qu'appelles tu "en veille":
noir
ou, image fixe
0

Sinon, débranche et rebranche le...
Ou appuie plus de 5 sec sur le bouton arrêt / marche.
il va redémarrer...
Ensuite, dans les propriétés d'alimentation, indique ==> pas d'écran de veille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nalaweb Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour,

ça sent la carte mère qui a cramé... n'y aurait-il pas eu un orage dans votre région ? il est fort probablement que dans ce cas l'orage est endommagé votre machine. et dans ce cas de figure, c'est souvent la carte mère qui trinque en premier. J'ai déjà eu le tour 3 fois.

Il est donc fort recommandé d'investir dans un onduleur capable d'absorber les surtensions dus à la foudre. pour moins de 100€ vous êtes un peu plus tranquille cela évite les problème de ce genre voire bien plus grave (perte du disque dur et donc de vos données). Des marques d'onduleurs propose même une assurance gratuite pour le remplacement du matériel en cas de défaillance de l'onduleur !
0