Samsung Galaxy Tab11'1 GP-P7510: réinstaller pour effacer Orange
sn1b
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tablette dont le modèle est dans le titre. Je l'avais eu "gratuitement" avec mon abonnement du fournisseur d'accès internet Orange et ne l'ai jamais vraiment utilisé.
Dessus, il y'a pleins d'applications pour les services Orange et je n'en ai pas besoin car je ne suis plus chez eux.
Je me demande si c'est possible de réinstaller la tablette comme si c'était une tablette achetée vierge en magasin, avec juste le système d'exploitation dessus et offrant tout de même toutes les options.
Est-ce possible et comment faire?
Merci beaucoup aux pros des tablettes!!!
J'ai une tablette dont le modèle est dans le titre. Je l'avais eu "gratuitement" avec mon abonnement du fournisseur d'accès internet Orange et ne l'ai jamais vraiment utilisé.
Dessus, il y'a pleins d'applications pour les services Orange et je n'en ai pas besoin car je ne suis plus chez eux.
Je me demande si c'est possible de réinstaller la tablette comme si c'était une tablette achetée vierge en magasin, avec juste le système d'exploitation dessus et offrant tout de même toutes les options.
Est-ce possible et comment faire?
Merci beaucoup aux pros des tablettes!!!
A voir également:
- Gt-p7510 firmware
- Realme gt 7t - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Bonjour ,
Possible oui , mais tu perdra la garantie .
Sinon pour ca il te faut installer la Rom d'origine faite par samsung sans surcouche Orange .
Possible oui , mais tu perdra la garantie .
Sinon pour ca il te faut installer la Rom d'origine faite par samsung sans surcouche Orange .
Merci pour les réponses.
En fait, la tablette n'est plus sous garantie, je l'ai depuis plus de 2 ans et ne m'en suis d'ailleurs quasiment jamais servi pour l'instant.
Cette manipulation de ?flasher la rom?, c'est une manipulation officielle documentée par le constructeur ou bien, c'est un hack fait par des groupes bénévoles?
Merci
En fait, la tablette n'est plus sous garantie, je l'ai depuis plus de 2 ans et ne m'en suis d'ailleurs quasiment jamais servi pour l'instant.
Cette manipulation de ?flasher la rom?, c'est une manipulation officielle documentée par le constructeur ou bien, c'est un hack fait par des groupes bénévoles?
Merci
La dernière version samsung officielle pour ta tablette est celle-ci: https://www.sammobile.com/samsung/gt-p7510/firmware/GT-P7510/XEF/download/P7510XWLP6/7552/
Te reste plus qu'a la trouver sur le net ^^