Prblème de connexion
TS
-
minh -
minh -
Bonjour à tous,
je viens de prendre une connexion internet chez numéricable.
Ils m'ont fourni un modem CBV 600 series Emta avec un CD d'installation pour le brancher en USB car je n'ai pas de carte ethernet. Mon système d'exploitation est windows 98.
Quand j'essaie d'installer le modem, mon ordi commence à installer les pilotes du CD fourni par numéricale puis il me demande d'insérer le CD master pour installer d'autres pilotes.
Mais lorsque je mets mon CD master, il m'indique qu'il ne trouve pas le pilote pctptt.exe
Je ne sais pas où le trouver.
Quelqu'un peut-il m'aider ,
je viens de prendre une connexion internet chez numéricable.
Ils m'ont fourni un modem CBV 600 series Emta avec un CD d'installation pour le brancher en USB car je n'ai pas de carte ethernet. Mon système d'exploitation est windows 98.
Quand j'essaie d'installer le modem, mon ordi commence à installer les pilotes du CD fourni par numéricale puis il me demande d'insérer le CD master pour installer d'autres pilotes.
Mais lorsque je mets mon CD master, il m'indique qu'il ne trouve pas le pilote pctptt.exe
Je ne sais pas où le trouver.
Quelqu'un peut-il m'aider ,
A voir également:
- Prblème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
6 réponses
SALUT,
j e suis aussi abonné à numéricable et la solution de ton problème ne se trouve pas sur le CD MASTER, mais sur le CD inclus dans la boîte du modem, le CD DOCSIS/EURODOCSIS 2.0. Pour ma part, j'ai un Dell 1100 avec prise Ethernet donc j'ai installé ce driver usb et même en branchant en RJ45, j'ai tout de même la connection haut débit.
j e suis aussi abonné à numéricable et la solution de ton problème ne se trouve pas sur le CD MASTER, mais sur le CD inclus dans la boîte du modem, le CD DOCSIS/EURODOCSIS 2.0. Pour ma part, j'ai un Dell 1100 avec prise Ethernet donc j'ai installé ce driver usb et même en branchant en RJ45, j'ai tout de même la connection haut débit.
bonjour, tu pourrai ùe donner un lien pour telecharger le contenu du cd CD DOCSIS/EURODOCSIS 2.0 merci
salut le probleme il faut que tu mete absolument une carte eternet
ça sera mieux pour toi
de + tu vas avoir une perte importante avec ton port usb
je bosse à numericable
ton emta cbv 600e
ce configur tout seul en eternet tu à qua le brancher et attendre 1h30
les led doivre etre
power vert fixe
cable vert fixe
lan clignote
tx/rx clignote
voip fixe
tel1 clignote un coup sur 2
tel 2 en option
usb que ci tu passe par un usb
bon courage à toi
ça sera mieux pour toi
de + tu vas avoir une perte importante avec ton port usb
je bosse à numericable
ton emta cbv 600e
ce configur tout seul en eternet tu à qua le brancher et attendre 1h30
les led doivre etre
power vert fixe
cable vert fixe
lan clignote
tx/rx clignote
voip fixe
tel1 clignote un coup sur 2
tel 2 en option
usb que ci tu passe par un usb
bon courage à toi
je possède un modem CBV 600 series Emta. Je souhaiterais installé un réseau wifi. J'ai une carte réseau USB mais malgré tout celà pas de wifi. ce modem ne semble pas reconnu. suis sur xp pro. Abonnement numéricable 30 MO (sans aucun pb). dois-je acheter un routeur ? et lequel ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila, j'ai un CBV 600 étant chez numéricable à 30Mo, mais mon eternet est pour l'instant HS, j'aimerais donc le brancher sur usb, mais le probléme: d'aprés ce que je lis ci dessu, je voi qu'il y a un CD... Que je n'est pas resu..
Savez vous ou je pourai avoir ce driver sur le net??
Savez vous ou je pourai avoir ce driver sur le net??
Bonjour j'ai également un modem cbv 600 et je ne parviens pas a parametrer e mule. j'ai eu beau trouver la vitesse de ma conexion internet qui m'a renseigné sur les debits montant et descendant et ainsi avoir les meilleurs parametres pour la connexion (donné par le site e-mule-inside.net), e mule ne parvient pas a se connecter au serveur. je pense que c'est un probleme d'UDP et de TCP mais sur les sites qui pourraient me donner les chiffres a rentrer dans ces cases, le modem de numericable n'est pas répertorié. je suis dans une impasse. e mule a déja été correctement paramétré dans mon ordinateur mais j'ai du changer de système d'exploitation a cause de nombreux virus . peut etre est ce la cause . quelqu'un pourrait il me renseiger . Merci