Drop sur league of legend
fest
-
fest -
fest -
Bonjour,
j'ai une R7 265 oc msi, quand je suis dans une 5v5 jsuis a 300 fps, quand les minions spawn jsuis dans les 240 et en late game j'arrive sur du 100/ 120 voir 80/90.. j'avais une nvidia plus ancienne et moins perf, ça dropé pas autant.. donc si quelqu'un à une explication..
merci !
ps: je joue a fond sur watch dogs + mod HD, j'ai pas l'impression d'avoir de drop dessus, j'ai pas regarder les fps si ils drop mais voila..
j'ai une R7 265 oc msi, quand je suis dans une 5v5 jsuis a 300 fps, quand les minions spawn jsuis dans les 240 et en late game j'arrive sur du 100/ 120 voir 80/90.. j'avais une nvidia plus ancienne et moins perf, ça dropé pas autant.. donc si quelqu'un à une explication..
merci !
ps: je joue a fond sur watch dogs + mod HD, j'ai pas l'impression d'avoir de drop dessus, j'ai pas regarder les fps si ils drop mais voila..
A voir également:
- Drop sur league of legend
- Share drop - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Bingo legend avis - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Dans lol ya pas que la ram qui a une influence comme dans Watch dogs, la c'est plus une question de wifi
J'ai effectué des recherche et j'ai vu sur plusieurs autres forum que d'autres personnes avaient elles aussi des problèmes de drop fps ( ou ips ) sur ce jeu. Visiblement ce serais un problème de drivers catalyst depuis la version 13.1 et le patch du jeu version 3. Or, le problème est que ati n'est pas optimisé pour celui la même il semblerait.. J'ai lu qu'il y avait des problèmes de texture en jeu ou même de freeze de chargement pouvant être passablement régler en arrêtant le CCC ( le centre catalyst ).
Une autre personne pence avoir trouvé la solution en remettant la version 12.1 beta, je ne sais pas que faire n'y croire n'y quoi tester.. J'ai voulu essayer de mettre la version 12.1 en faisant un cleans de la version 14 avec DDU, mais cette version c'est mal installé et ma fait buger quelque fois.. Peut être un coup de malchance..
Bref, je regrette mon temps nvidia.. ati c'est tellement du Mc Gyver.. :)
Si vous avez les solutions, des tips, des fixs ou autres pouvant m'aider.. je suis preneur !
Merci
Une autre personne pence avoir trouvé la solution en remettant la version 12.1 beta, je ne sais pas que faire n'y croire n'y quoi tester.. J'ai voulu essayer de mettre la version 12.1 en faisant un cleans de la version 14 avec DDU, mais cette version c'est mal installé et ma fait buger quelque fois.. Peut être un coup de malchance..
Bref, je regrette mon temps nvidia.. ati c'est tellement du Mc Gyver.. :)
Si vous avez les solutions, des tips, des fixs ou autres pouvant m'aider.. je suis preneur !
Merci
ram = 8 go
jsuis pas en wifi