Base de données
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Seloute
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16 juil. 2014 à 14:54
Seloute Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 15:49
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benol3
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7 mai 2015
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16 juil. 2014 à 14:57
16 juil. 2014 à 14:57
Salut,
Utilise un filtre sur le département pour afficher seulement les personnes du Nord ou du Pas-de-calais ainsi de suite...
Utilise un filtre sur le département pour afficher seulement les personnes du Nord ou du Pas-de-calais ainsi de suite...
clic85
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17 juillet 2014
Modifié par clic85 le 16/07/2014 à 15:14
Modifié par clic85 le 16/07/2014 à 15:14
Méthode 1 : Sélectionne toute ta feuille (onglet en haut a gauche), puis tu choisi Filtre personnalisé ... ensuite tu choisi ta colonne sur laquelle ton filtre doit opérer et voilà ... il triera tes codes postaux par ordre croissant mais aussi les autres colonnes .... :)
Méthode 2 : Sélectionne toutes tes colonnes, puis tu fais filtre, là Excel va rajouter un bouton genre liste déroulante sur chacune de tes colonnes, ce qui te permettra ensuite de faire tes filtres ...
Méthode 2 : Sélectionne toutes tes colonnes, puis tu fais filtre, là Excel va rajouter un bouton genre liste déroulante sur chacune de tes colonnes, ce qui te permettra ensuite de faire tes filtres ...
Seloute
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16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 15:49
16 juil. 2014 à 15:49
Merci beaucoup pour votre aide aussi rapide. J'ai trouvé grâce à vous. Encore mille mercis.