Pris avec ce que je décris ci-bas
lebizouneux
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis pris avec toolbar\datamanager\apctrtldr.dll 'chaque fois que je clique sur quelque chose le message suivant apparais probleme lors du demarrage de c:\rogram files (x86)music toolbar\datamangr\pcrtldr.ll acces refuse que faire pour me débarasser de cela je suis en train de capoter Merci Beaucoup le bizouneux
A voir également:
- Pris avec ce que je décris ci-bas
- Clavier fleche vers le bas allumée ✓ - Forum Clavier
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- S avec trait en haut et en bas - Forum Clavier
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
C'est le Québec et il me semble avoir besoin d'une désinfection.