Problème sur un module complémentaire

zgeg-legend -  
 jegrich -
g un pb sur un module complémentaire, fichier Flash.ocx, description:macromedia flash player 7.Comment ça peut se régler? Car ya pas moyen de le mettre à jour comme c'est signaler dans la fenêtre qui me dit qui y a un pb.merci

7 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

0
zgeg-legend

salu, merci mais quand je fait ça sa me dit que je suis pas connecté
0
zgeg-legend

salut, merci. mais quand je fait ça sa me dit que je suis pas connecté
0

ta connexion déconne ?
0
zgeg-legend

ba pourtant non vu que je peut tout faire sur internet sauf le blocage avec le module
0

tu as accès au site de téléchargement lorsque tu cliques sur le lien que je t'ai mis ?
0
zgeg-legend

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clique sur [installer maintenant] et suis .

0
legars18 Messages postés 2 Statut Membre

Salut j'ai un pb quand je lance internet sa ne s'affiche pa sa fait une fenetre blanche et ensuite elle disparait.Ensuite j'ouvre avec sans les modules complémentaires mes quand je veux les réactiver il dise qu'il faut aller dans outil et cliquer qsur gérer les modules complémentaire mes je ne peux pas cliquer dessus car il est en grisaille
Comment dois je faire pour les réactivér????????
Merci
0

slt,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace

Procèdes comme ceci
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

dans le forum adéquate
0
Paty

Bonsoir,
Je n'ais plus le petit haut parleur a côté de l'horloge.
merci de m'aider
0
jegrich

A Par Paty pour ton icône de haut-parleur. Sous win XP va ton panneau de config.Son et périphériques audio - volume . Clique sur placer l'icône sur la barre des tâches. Sur win. vista Panneau de config. Propriété de barres des tâches - Zone de notification et fais de même.
Bonne chance.
0