Probleme de navigation avec Noos
Vero
-
sabri -
sabri -
probleme de navigation avec NOOS
bonjour
j'ai l'acces internet avec noos, sur l'ordi qui a été configuré par l'installateur, ça marche. mais sur mon portable quand je me connecte, il ne navigue que vers un nombre très reduits de sites internet.
la plupart du temps , après une recherche, même si Google me propose bien la lisyte de site que je recherche, il m'affiche une page d'erreur "aide a la navigation" http://82.101.8.59/process?key=......
il me propose des sites qui n'ont rien a voir, commerciaux en general;
par exemple, le site de la sncf marche, les pages jaunes ne marchent pas..
le service d'aide au telephone a été inefficace en me disant que le probleme ne vient pas de chez eux.
est-ce que ça peut venir de mon parefeu ou d'autres parametres de mon ordi ?
si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme, MERCI !!
vero
bonjour
j'ai l'acces internet avec noos, sur l'ordi qui a été configuré par l'installateur, ça marche. mais sur mon portable quand je me connecte, il ne navigue que vers un nombre très reduits de sites internet.
la plupart du temps , après une recherche, même si Google me propose bien la lisyte de site que je recherche, il m'affiche une page d'erreur "aide a la navigation" http://82.101.8.59/process?key=......
il me propose des sites qui n'ont rien a voir, commerciaux en general;
par exemple, le site de la sncf marche, les pages jaunes ne marchent pas..
le service d'aide au telephone a été inefficace en me disant que le probleme ne vient pas de chez eux.
est-ce que ça peut venir de mon parefeu ou d'autres parametres de mon ordi ?
si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme, MERCI !!
vero
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
4 réponses
-
Je crois qu'li faut rebooter ton router noos a chaque fois que tu branches un PC different dessus
-
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Vero, je ne peux naviguer que sur quelques sites sinon j'ai un message d'erreur avec une page d'aide a la navigation, j'ai néttoyé la base de registre, j'ai essayé plusieurs navigateurs, rien a faire.
Si quelqu'un à une idée??
Je vous remercie d'avance
sirote -
Même problème, j'ai lu qu'il fallait désactiver l'ipv6, encore faut-il savoir le faire, je sais vraiment pas quoi faire :-(
-
Bonjour,
meme probleme j ai lu q il fallait desactiver dans option Internet Avancé puis sous Navigation cesactiv extension tierce partie du navigateur Mais ça n a pas marché
ça marchera peut etre pour certains