Probleme de navigation avec Noos
Vero
-
sabri -
sabri -
probleme de navigation avec NOOS
bonjour
j'ai l'acces internet avec noos, sur l'ordi qui a été configuré par l'installateur, ça marche. mais sur mon portable quand je me connecte, il ne navigue que vers un nombre très reduits de sites internet.
la plupart du temps , après une recherche, même si Google me propose bien la lisyte de site que je recherche, il m'affiche une page d'erreur "aide a la navigation" http://82.101.8.59/process?key=......
il me propose des sites qui n'ont rien a voir, commerciaux en general;
par exemple, le site de la sncf marche, les pages jaunes ne marchent pas..
le service d'aide au telephone a été inefficace en me disant que le probleme ne vient pas de chez eux.
est-ce que ça peut venir de mon parefeu ou d'autres parametres de mon ordi ?
si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme, MERCI !!
vero
bonjour
j'ai l'acces internet avec noos, sur l'ordi qui a été configuré par l'installateur, ça marche. mais sur mon portable quand je me connecte, il ne navigue que vers un nombre très reduits de sites internet.
la plupart du temps , après une recherche, même si Google me propose bien la lisyte de site que je recherche, il m'affiche une page d'erreur "aide a la navigation" http://82.101.8.59/process?key=......
il me propose des sites qui n'ont rien a voir, commerciaux en general;
par exemple, le site de la sncf marche, les pages jaunes ne marchent pas..
le service d'aide au telephone a été inefficace en me disant que le probleme ne vient pas de chez eux.
est-ce que ça peut venir de mon parefeu ou d'autres parametres de mon ordi ?
si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme, MERCI !!
vero
A voir également:
- Probleme de navigation avec Noos
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Extension de navigateur - Guide
- Retour en navigation normal google - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Vero, je ne peux naviguer que sur quelques sites sinon j'ai un message d'erreur avec une page d'aide a la navigation, j'ai néttoyé la base de registre, j'ai essayé plusieurs navigateurs, rien a faire.
Si quelqu'un à une idée??
Je vous remercie d'avance
sirote
J'ai exactement le même problème que Vero, je ne peux naviguer que sur quelques sites sinon j'ai un message d'erreur avec une page d'aide a la navigation, j'ai néttoyé la base de registre, j'ai essayé plusieurs navigateurs, rien a faire.
Si quelqu'un à une idée??
Je vous remercie d'avance
sirote
est-ce possible que l'installateur n'aie configuré le modem que pour un seul ordi dans la maison ?
Il y a un logiciel de control parental ou un proxy sur ce poste?
Tu as essayé plusieurs navigateurs?