Probleme de navigation avec Noos

Vero -  
 sabri -
probleme de navigation avec NOOS

bonjour
j'ai l'acces internet avec noos, sur l'ordi qui a été configuré par l'installateur, ça marche. mais sur mon portable quand je me connecte, il ne navigue que vers un nombre très reduits de sites internet.
la plupart du temps , après une recherche, même si Google me propose bien la lisyte de site que je recherche, il m'affiche une page d'erreur "aide a la navigation" http://82.101.8.59/process?key=......
il me propose des sites qui n'ont rien a voir, commerciaux en general;
par exemple, le site de la sncf marche, les pages jaunes ne marchent pas..
le service d'aide au telephone a été inefficace en me disant que le probleme ne vient pas de chez eux.
est-ce que ça peut venir de mon parefeu ou d'autres parametres de mon ordi ?
si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme, MERCI !!

vero
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Je crois qu'li faut rebooter ton router noos a chaque fois que tu branches un PC different dessus
0
vero

merci j'ai effectivement essayé plusieurs fois de debrancher/rebrancher mon modem (router?) et de connecter mon ordi avant ou après ça mais rien n'y fait.

est-ce possible que l'installateur n'aie configuré le modem que pour un seul ordi dans la maison ?
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

C'est bizarre que tu n'accedes qu'a une partie des sites (Ce qui conformearit le fait que le probleme vienne de chez toi et pas de chez noos)
Il y a un logiciel de control parental ou un proxy sur ce poste?

Tu as essayé plusieurs navigateurs?
0
sirote Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Vero, je ne peux naviguer que sur quelques sites sinon j'ai un message d'erreur avec une page d'aide a la navigation, j'ai néttoyé la base de registre, j'ai essayé plusieurs navigateurs, rien a faire.
Si quelqu'un à une idée??
Je vous remercie d'avance

sirote
0
aurelie_v

Même problème, j'ai lu qu'il fallait désactiver l'ipv6, encore faut-il savoir le faire, je sais vraiment pas quoi faire :-(
0
sabri

Bonjour,
meme probleme j ai lu q il fallait desactiver dans option Internet Avancé puis sous Navigation cesactiv extension tierce partie du navigateur Mais ça n a pas marché
ça marchera peut etre pour certains
0