Est-il possible de devenir modératrice sur un site de rencontre

Fermé
Nadiwaki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 17:32
Nadiwaki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 21:51
Bonjour

J'aimerais devenir modératrice sur un site de rencontre déjà connu, je trouve que le service manque beaucoup a l appel... je suis inscrite sur jasez depuis sa création... je serais bien intéressée savoir comment je pourrais faire les procédures ?

Le site en question est www.jasez.ca

J'aimerais pouvoir aider a ceux qui nuise à la communication et d'arrêté l intimidation envers les personnes qui sont présente qui ne connaisse pas... Aussi plusieurs règlements comme inscrite a l'entrée du chat qui sont non respecté...

Aussi j aimerais y rajouter comme des options offertes par jasez qui ne fonctionne pas

Alors comment faire pour devenir modératrice ? Et enfin respecté les règlements exigées.

J attends enfin des réponses a tous sa !

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
30 juil. 2014 à 17:37
Bonjour,

Et ben tu les contactes...
5