C'est quoi erreur RUNDLL au démarage

pierino -  
 Marillion -
bonsoir, c'est quoi au démarage et redémarage ; erreur RUNDLL
NvQTwk accès emplacement mémoire n'est pas valide

85 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

BONJOUR!!!
Commencer par dire bonjour!!
Et pas la peine de crier.(écrire en majuscule correspond à crier sur le net)
A+

Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
0
Vanessa971

salut !

Alors j'ai les infos que tu m'avais demandé. Je suis allée ds le Panneau de configuration. Déjà la carte Nvidia, je ne l'ai pas trouvée dans Ajouts/ suppression de programmes. Par contre dans Système/ Gestionnaire de périphériques / Cartes graphiques, il y a écrit "SiS 5597/5598" quand je clique sur la croix.

J'ai aussi regardé Cartes réseaux : dedans il y a "Carte d'accès à distance" et "ECI Telecom USB ADSL WAN Modem". Dans Périphériques systèmes, il y a 17 objets, dont "Carte Système" et "Ressources de la carte-mère" 3 fois. Je ne sais pas si c'est utile, mais tu m'avais demandé si j'ai le CD de la carte-mère.............. Et la réponse est non.

Je vais essayer de reformater l'ordi avec les CD.

Je remercie de ton aide. ++. VV
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Bon on va faire comme ça et on verra aprés ce qu'il manque.
Fais ta disquette de 98 d'abord!!
Et si avec les CD ça ne marche pas on fera autrement.
A+

Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
0
bibi13

moi aussi j'ai une erreur run.dll au demarrage mais au sujet d'un truc qui s'appelle msystem.dll ???? en plus mon ordi a perdu plusieur fois la couleur , j'ai desinstallé la carte video je crois et ensuite elle se remisautomatiquement et maintenant c'est le son
mais je ne parviens pas a le remettre . Tout a commence a merder suite a une coupure de courant pendant que je regardais un divx.

merci pour tout aide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vanessa971

Salut, c encore Vaness'.

Ben, pr les news, pr l'instant l'ordinateur est HS (hors-service). En fait g essayé de reformater avec les CD Packard Bell............ En principe, il faut mettre la disquette de démarrage ds l'ordi avant de le démarrer, et il demande de mettre le CD n°1 puis le CD n°2, et tt se fait automatiquement. Mais bon, ça je ne le savais pas..........

Ne vous moquez pas de moi, svp. Moi ce que g fait, c que j'ai allumé l'ordi normalement, après j'ai ouvert la disquette de démarrage, ms je ne savais pas quelle application utiliser. J'ai appelé Club-Internet (mon opérateur Internet) pr savoir, ms ils m'ont dit de m'adresser à mon revendeur... Bref, j'ai laissé tomber la disquette de démarrage.

J'ai alors mis le CD 1. Déjà, comme il ne se lance pas tt seul, je l'ai ouvert. J'ai vu un dossier SET UP et dedans j'ai fait Restore / Smart restore / Matériel / Modem, puisque g des pb de connexion Internet. L'ordi a fait une réinitialisation, et depuis qd j'allume l'ordi, j'ai l'ouverture de Windows, puis il y a une fenêtre "Mise à jour des paramètres" et plus rien : l'écran est bleu et noir........... Je ne vois même pas les icônes de raccourci, encore moins la barre de tâches de Windows.

Bon, ben comme maintenant je sais comment formater l'ordi, ça devrait aller mieux............................

A part ça, qd j'ai appelé Club-Internet, je leur ai expliqué mon pb et ils m'ont dit qu'au lieu de formater, il suffisait que j'installe une nouvelle version de Windows, à partir d'un CD. Bon, maintenant, je n'ai plus trop le choix, puisque l'ordi est mort. Je v essayer de reformater et je vous tiens au courant.

A bientôt. Van
0
lancien

Bonjour,
Ben, comme les copins,j'ai aussi cette fameuse fenêtre qui s'ouvre non pas au démarrage, mais en supprimant KaZaA.
je lis ceci:Erreur de chargement de C\WINDOWS\SYSTEM\cd_clint.dll.
Je sais, qu'en ce moment,les novices que nous sommes, vous donnent bien des soucis avec RUNDELL!
J'attends donc patienment mon tour en sachant que l'un de vous aura pitié de moi.
Mon pc est windows 98 2ième édition
Mille fois merci.
0
Niko

Té la vaness, kommen elle est ?!!!
Ouaich, c'est la bordel ton affaire.
Qd j'ai eu le pb de RUNDLL, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un Trojan.
Ds le cas ou ton packard est vraiment planté, la dèrnière solution, serait de te souvenir dde tes cours Windows si tu as eu la chance d'en avoir, et de faire appel aux instructions "DOS".
Un ordre est intéressant, c'est le "scanreg".
Le scanreg est une des facultés de windows:
Chaque fois que l'ordi s'allume, le scanreg enregistre les données de lancement.
Si ton ordi se lançait bien il y a 2 jours (Ex), il suffit de lui dire, via ce "SCANREG", de se re_lancer avec ces memes paramètres.
Le pb, c'est que windows ne retient (si je ne m'abuse) que les données de lancement sur 5 jours.
Sinon, ce type de pb vient en général d'un "malware", inscrit sur tonnn ordi via certains sites, alors une bonne désinfection type "A2,Ad-Aware ou spybot"peuvent avoir des effets bénéfiques.*
Bon courage, Nou artrouve
0
lancien

Salut Niko,
En effet scanreg ne pourra pas solutionner le pb.Pour ce qui est de Spybot,impossible de l'installer j'avais une fenêtre qui s'ouvrait en me disant:Cette opération a été annulée en raison des restrictions ...etc.Je pourrais tenter ma chance une seconde fois puisque Regcleaner a fait le ménage dans la BDR.Finalement je vais opter pour"Ad-aware il est plus léger et tout aussi efficace.
Comme je n'ai pas toujours accès à ce PC il me faudra un certain temps avant que je puisse rendre compte à ce super Forum(ça peut rendre service à d'autres)
Merci pour tes conseils et ton humour! a+
0
Sandie

Bonjour,

J'ai plein de pbs avec mon PC Portable.
Je suis sous XP et avec l'antivirus de Wanadoo.
Le problème c que g ce message RUN.DELL et autre chose écrit derrière, je me suis récolté environ 5 Trojan et je sais plus quoi faire.

J'ai suivi la procédure donné par wanadoo qui était de télécharger AD-AWARE
non seulement ça à pas supprimer les trojan mais en plus c ce qui a déclenché le message Run au démarrage

Et enfin, mais je pense que tout est lié, j'ai essayé d'installer pour la 5 ème fois en une soirée une multifonction HP et à la fin de l'installation, au lieu de me dire que l'instal est finie, on me dit que le logiciel HP Imaging (Director aussi) a rencontré une erreur et qu'il doit fermer.

Voilà. Au secours
0
fonteyne

vous avais des problaime de virus voici un lien http://www.secuser.com/alertes/2004/bagleal.htm
0
marcel vendette

une fenetre s ouvre et c est marque c:\progra 1\newndot 1\newdot 1.dll que faire il me dise erreur de programation
0
jim

bonjour que veu dire dll si vous pouviez m'eclairé sa serait super
0
sebastien

Salut a tous et à toutes!
Je suis un apprenti dans le secteur de l'informatique et j'espère trouver de l'aide.
J'ai moi aussi un message d'erreur Rundll. Il est composé de cet magnière:

Erreur de chargement de EGDHTM_1028.dll, fichier spécifié est introuvable.
J'ai millenium sous windows 98 et mon pc et un packard Bell.
Merci de m'orienté pour supprimer se défaut si quelqu'un peut m'aider bien sur!
Merci merci.................
0
sandie

salut

c sympa de m'avoir répondu
pour mon pb, g écrasé windows et je l'ai réinstallé. maintenant ça fonctionne car le rundll était un cheval de troye
voilà
si je peux aider quelqu'uns avec mes petites connaissances...
0
christelle

salut a tt le monde qd je demarre windows,un messages'affichepouvez vous m'aider a comprendre ce message"rundll,erreur de chargement de cmicnfg.cpl"erci a tteles personne ki me repondront
0
veronique

j'ai le même probleme que toi je trouve pas la soluce . tu l'as eu toi si oui ! tu peut me la donner merci
0
tatout

bonjour pourrait ont m aider j ai un message au demarage ki dis c:/progra1/newdot1/newdot2 dll et c:/program files/wild tangent/apps/cda/cola engine0400.dll
fichier introuvable
svp aider moi je ne sais plus me connecter sur internet ni ouvrire mes session
si kelkun connait le probleme aider moi je ne suis pas experte et je trav sur windos xp familiale merci d avance dans l attend d une reponse
0
tatout Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aider moi svp je ne sais plus aller sur internet a chaque fois ke je demarre mon pc j ai
erreur de chargement de c:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.dll
c:\program files\wilds tangent\aps\CDA\cdaengine0400.dll
les modules specifié sont introuvable
kelkun peux t il m aider
un grand merci
0
Petitemiss

Bonjour tout le monde !!
J'ai aussi une erreur au démarage de mon ordi et je ne sais plus ou aller pour la résoudre. Quand j'ouvre mon ordi j'ai toujours cette petite maudite boîte qui m'apparaît:

"Erreur de chargement de P2esock.1015.dll Le fichier spécifié est introuvable."

Pouvez-vous m'aider quelqu'un s.v.p.

Merci beaucoup d'avance.
A+
0
EMMANUEL

Bonjour,

j'ai le même pb, erreur de chargement de p2esocks-1017..le module spécifié est introuvable. J'avais un virus ds l'ordi et c'est ce module qui était infecté..j'ai pas pu faire autrement que de virer l'ensemble..et depuis j'ai ce message quand j'allume l'ordi. Vous savez ou retrouver ce module ? merci d'avance.

@ +
0
PORTOBELLO > EMMANUEL

Bonjour Emmanuel,pouvez vous me dire si vous avez trouvé la solution à votre probléme.J'ai exactement le méme que vous.Si vous avez la solution ,merci de me la faire parvenir à plus tard.
0
fanny

Bjr g le mm pb au démarage de mon ordi et qd jallume lordi g ce msg ki apparait :

"Erreur de chargement de c:\windows\vesusd.dll Le fichier spécifié est introuvable."

si qqn a une solution ce seré gentil de répondre merci !!
0
arthur

bonjours ;g effacè 1 FICHIER RUNDLL REF/P2 ESOCKS_1021.dll et je suis dans le k k 1 petit coup de main serait le bienvenu
0
Wathelet Françoise

Bonsoir,
J'ai un petit problème à résoudre, pouvez vous m'aider?
J'ouvre ma session et je recois Erreur de chargement de c:/ program Files/wild tangent/apps/cda engine 0400.dll module introuvable
Je suis néophite et j'ai besoin d'un ptit coup de main !
0
fanyriwathelet

Bonsoir c tjs moi ! J'ai effacé tte trace du fichier wild tangent mais je voudrai savoir ce que je dois faire mnt car le message s'affiche tjs au démarrage de ma session ! j'attends la suite des infos, si qlq peut m'aider?Je suis sur window xp . Merci d'avance !
0
Fidji Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que Wathelet Françoise, post 50 : erreur de chargement de C:\program files\will tangent\apps\CDA\cdaEngine0400dll.
Je vous remercie de venir à mon aide car je suis vraiment nulle dans ce domaine.
0
Pat Thom

Bonjour,
J'ai exactement le même problème au démarrage "application wild tangent introuvable".
Avez-vous réussi à le résoudre et si oui, comment ?
Merci de vos conseils.
0