Je suis perdu !
zokoraaa
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux faire des émissions et à partir d'une webradio ( pour moi c'est listen2myradio.com) mais le problème c'est que la diffusion sur le site est tjs en retard ! c'est à dire que le streaming sur le site est en retard, pourquoi ? existe t il des solutions ? ou bien des configurations pour avoir une bonne diffusion en live, et comment choisir les kbps ??
(j'utilise virtual dj )
Je veux remercier infiniment :D .
je veux faire des émissions et à partir d'une webradio ( pour moi c'est listen2myradio.com) mais le problème c'est que la diffusion sur le site est tjs en retard ! c'est à dire que le streaming sur le site est en retard, pourquoi ? existe t il des solutions ? ou bien des configurations pour avoir une bonne diffusion en live, et comment choisir les kbps ??
(j'utilise virtual dj )
Je veux remercier infiniment :D .
A voir également:
- Je suis perdu !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Cœur jaune snap perdu - Forum Snapchat
1 réponse
Lu
C'est normal d'être en retard, tu peux faire tous les réglages du monde il y'aura toujours un léger décalage le temps de retransmettre.
Lorsque tu regardes un match de foot a la télé tu es décalé de quelques secondes par rapport a ceux présent dans le stade en directe.
L'image et le son doit voyager et c'est la que décalage se fait
C'est normal d'être en retard, tu peux faire tous les réglages du monde il y'aura toujours un léger décalage le temps de retransmettre.
Lorsque tu regardes un match de foot a la télé tu es décalé de quelques secondes par rapport a ceux présent dans le stade en directe.
L'image et le son doit voyager et c'est la que décalage se fait