Check messenger

Fermé
amandine79 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elfie -
bonjour à tous voilà en fait j'avais une petite question à propos du site www.checkmessenger.net. en fait depuis tout à l'heure je vois un de mes contacts se connecter sur msn tantot avec son pseudo tantot avec le pseudo suivant "wwww.checkmessenger.net->regardez qui vous a éliminé du MSN sans que vous sachiez".si quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire.à ce que j'ai compris ce site n'est pas du tout recommandable???merci bonne journée
A voir également:

39 réponses

nicobz25 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ATTENTION : Check messenger A été reconnue par Kaspersky comme étant un site de Phishing

(un site qui vous vole vos données confidentiel comme : Mot de passe, adresse E-Mail, Adresse IP )

Avis a tous ceux qui y sont entrer c'est trop tard !!
11
laeti

Bonsoir,
il vient d'arriver la même chose a une amie!
check messenger n'est pas recommandé il s'invite a se conecter tous seul sur la session..!
surtout nejamaiscommuniquer vos mot de passe sur internet!!
10
Réponse à tout

Alors dans le menu de votre msn :
options / confidendialité
regardez vos contacts supprimés ou qui vous ont dans leurs listes.
Ca donne déjà un gros indice.

Ensuite messenger +
Permet de ne pas apparaitre online (ca évite d'être harcelé dés qu'on se connecte) et débloquez la ou les personnes à qui vous voulez parler.(avec un tas d'options sup' ^^)

Arretez d'être naifs à donner vos mots de passe et login sur n'importe quel sites et de chopper 350000 virus bêtement.
(y a des antivirus gratuits efficaces)
Des fois je me dis que gourou d'une secte c'est vraiement un poste à pourvoir tant les gens paraissent crédules quand on leur crée un besoin vital de savoir si je suis connecté ou pas ...
Arretez de psychotiser si votre petit ami ou mari qui n'apparait pas online ce soir : c'est la vie ! Gérer vous même les situations et sortez du virtuel de temps en temps,le net n'a jamais remplacé une vrai communication d'être vivant à être vivant.
7
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Ce sont des personnes qui utilisent un service en ligne (douteux) pour vérifier si tu les as bloqué sous MSN ou non...
4
sox59318

bonsoir jeff je vois que tu parles de services en lignes douteux pour vérifier les blocages des contacts sur msn mais cela est 1 spyware. Peux tu m'en dire plus car je suis nouvelle sur msn et est remarqué que j'avais bcp d'attaques réseau.
Peut il y avoir un rapport.
Je te remercie sox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luna93amour

Bonjour,

j'ai également charger ce log, alors je vous conseil de suivre la procédure désinstallation :

j'ai souvent du procéder à la maintenance de pc dont le log check messenger à était installer.

De plus ce programme contamine le compte msn de vos contacts et pirate votre propre compte.

Un article a ce sujet "https://kerio.probb.fr/t932-logiciel-msn-arnaque-quimeefface-com-checkmessenger"

1- Télécharge Clean.zip (de Malekal),
2- Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout), tu dois obtenir un dossier Clean.
3- Ouvre le dossier clean, double-clique sur clean.cmd.
4 - Choisis l'option 1 puis patiente. Poste ensuite le contenu du rapport.

Bisous et bonne chance à tous

Luna93amour
2
amandine79 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

oki mais ça veut dire que mon contact msn a été sur ce site alors?
0
Huseyn

Oui ton contact a été sur ce site. quand il est connecté avec son pseudo cela veut dire qu'il est connecté sur msn "normal", et quand il est connecté avec le pseudo" check messenger..." alors ca veut dire kil est en ce moment meme sur ce site. J'espere avoir été clair.
0
Mathieu38G Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Huseyn

Bonjour Huseym,
Voilà, je m'appelles Mathieu. à propos de ton message :
"Oui ton contact a été sur ce site. quand il est connecté avec son pseudo cela veut dire qu'il est connecté sur msn "normal", et quand il est connecté avec le pseudo" check messenger..." alors ca veut dire kil est en ce moment meme sur ce site. J'espere avoir été clair."
Bens il se trouve que moi je n'ai jamais été sur CheckMessenger pour savoir si l'on m'a bloqué ou non, et ni sur autres sites ! J'ai déjà utilisé Spy (mais y marche pa), mais jamais donné mon mot de passe ! Alors ben y se trouve que quand je suis connecté sur msn, bens il est arrivé quelques fois que d'un coup je sois connecté avec le message de "CheckMessenger <= trouvez qui vous a bloqué" alor que je n'ai jamais été sur ce site ni au autre et je n'ai jamais donné mon mot de passe ailleur que pour me connecter à msn ! Donc là j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe si jamais tu sais quelque chose. Merci, A+

Mathieu.
0
khoula

komen on fai pour voir en faite
0
lilou3131

Bonsoir,
Je viens d'avoir le meme message qu'amandine79 pour un de mes contact msn, qu'est ce que cela veut dire??cette personne m'a bloqué en fait????Aidez moi c'est une personne importante pour moi et je comprends rien là..
0
Weirdvi

Salut à tous. check messenger est une grosse arnaque.Ca te donne soit disant la liste des contacts qui t'ont bloqué. En fait, ils te donnent souvent de fausses infos. Et surtout, ils te demandent ton mot de passe et ton adresse, puis te piratent ton compte et tu ne peux plus t'y connecter. A éviter...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, on ne donne jamais son mot de passe sinon on se fait piquer son adresse.
0
ginou

Bonjour,
j ai eu le meme prob un ami m a envoye ce lien et tous mes contacts l ont recu par la suite sans que je l envoie une amie l ouvre et son antivirus llui dit que c un virus MFIMG32.dll qq peux m en dire plus svp merci
0
nelea

oui moi aussi g u la mm chose que mathieu un jour je me suis connecter et sa ma ft sa alors que je ne connaissai mm pas se site c 'est bizarre!!!! je pense que un de tes contact a voulu tinvité aaller voir ce site et quil a donner ton adresse msn en tout moi je fait pas confiance a ce genre de site !!!
nelea
0
nelea

en mm tps c normal de ne pas donner son mot de passe ,un mot de paassse reste un mot de passe^^
0
drummer dud go

slt
J'voulais vous prévenir kil fo pas écouter anna parce ke je les déja vu sur plusieur sites et il se trouves kelle écris toujours le meme message donc a mon a vis C D'LA PUB ! ! ! ! ! ! ! !
0
The-Race

Bonjour,
C'est un de tes contact qui a entré ses code sur ce site de phishing et ce message s'envoi a tout ses contact dont toi
0
Jade

alors pk quand on se connecte sur le site check messenger il nous donne reelement les gens qui nous on bloquer moi meme ayant essayer je sais qu il se sont pas tromper
0
luna93amour

Bonjour,

Je ne vois pas l'interet de charger un programme qui va contaminer ton pc, juste pour savoir qui t'a bloquer !!!
0
sanoua

bonjour!!
wi ça ma arrivé la mm chose chui rentré ds ce site pr voir les personnes ki m'ont bloké mé c faux j lé voi sur le site k'ils m'ont bloké vue mes copines intimes c po possible é ds la boite ils sont en ligne c bizard é a chak foi le msn se déconnecte en me disant k'il é connecté ds un otr pc c'est d la pirate é a ne po communiké vos mot d pass si c le cas vite vs changer la kestion secrete é le mot d pass!! suggestion koi pr eviter d ne plu s connecter sur vos comptes
Merçi
bye
0
dido

merci pour ton message, jai fait ce ke tu as dit jai changer mon mot de passe, car il ya deux semaine je suis parti voir ki ma bloker et jai mit mon mot de passe. encore merci
0
sab.br

Comme dit précédement, je scan le rapport dans l'attente d'un peu d'aide : )
Merci d'avance.

12/01/2008 a 16:53:18,48

*** Recherche des fichiers dans C:

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\mcrh.tmp FOUND

*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\Fichiers communs\DriveCleaner Free\" FOUND
"C:\Program Files\Error Safe Free\" FOUND
"C:\Program Files\Everest Poker\" FOUND
*** Fin du rapport !
0
sab.br

Comme dit précédement, je scan le rapport dans l'attente d'un peu d'aide : )
Merci d'avance.

12/01/2008 a 16:53:18,48

*** Recherche des fichiers dans C:

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\mcrh.tmp FOUND

*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\Fichiers communs\DriveCleaner Free\" FOUND
"C:\Program Files\Error Safe Free\" FOUND
"C:\Program Files\Everest Poker\" FOUND
*** Fin du rapport !
0