Check messenger

Fermé
amandine79 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elfie -
bonjour à tous voilà en fait j'avais une petite question à propos du site www.checkmessenger.net. en fait depuis tout à l'heure je vois un de mes contacts se connecter sur msn tantot avec son pseudo tantot avec le pseudo suivant "wwww.checkmessenger.net->regardez qui vous a éliminé du MSN sans que vous sachiez".si quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire.à ce que j'ai compris ce site n'est pas du tout recommandable???merci bonne journée
A voir également:

39 réponses

pmp_23

j'ai le mm probleme que toi mathieu je n'etais jammais sur ce site et pourtant j'ai se pseudo qui se met personea une idée pr enlever ce pseudo
0
fada-de-la-jollitte

be c ptetre ke c pck tu devré fermé ta geule
0
pmp_23

je sais pas si le mess de fada est pr moi en tt cas tu ferais mieu de d'abord apprendre à ecrir en francais avant d'insulter
0
imene

check messenger ns di pas qui nous a bloquer mais qui nous a suprime, si la personne ta juste bloquer check messenger te le dira pas mais si elle ta suprimer il te le dira donc voila on peu pas savoir reelment qui nous a bloquer juste qui nous a suprimer de ces contacts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KZ3

kikou tou lmon2
0
paferos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment savoir si quelqu'un ma bloqué dans mon messenger ?
0
paferos Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment savoir si des CONTACTS HORS LIGNE alors qu'ils sont EN LIGNE?
0
Tronche de cu

Ouiiii ! Fo faire attention !sa se conekte tou seul san ke tu ne lui ai rien demander , ou sa te deconekte tou seul en te dizan ke tu es conekter sur un otre PC
Mém si sa marche , il fo éviter !!!
0
junior

Il y a des pseudo qui veulent s'inviter comment je peut trouver leur profil et les adresse mail que je puisse voire à qui j'ai a faire
0
youfie

oui faite très attention car c'est un virus et en plus quand on reçoit le mail et qu'on l'ouvre celui-ci se renvoit directement dans les autres contacts donc ne l'ouvrez pas
0
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

0
rafife

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Dam'

Perso j'ai une méthode niquelle pour voir qui m'a bloqué, j'exporte ma liste de contacts, je crée une autre addresse et je l'importe. C'est tout con et sans danger =p
0
francois

ca m'a l'air une bonne idée d'exporter et d'importer ensuite sur une nouvelle adresse

comment déduis tu ceux qui t'ont bloqué ?

cela permet il de faire la différence entre ceux qui t'ont juste supprimé et ceux qui t'ont bloqué ?

moi j'ai un truc pour faire la différence entre supprimé et bloqué c'est que ceux qui m'ont bloqué je ne les vois jamais se connecter alors que ceux qui m'ont supprimé sans me bloquer, je les vois se connecter. Avec amsn je vois ceux qui m'ont supprimé (ce qui comprend ceux qui m'ont bloqué, puisque pour bloquer il faut supprimer).
0
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonjour non ce sont des site douteux,tout est faut faut savoir que si tu va dans options de messenger regarde bien on sais savoir qui ta bloqué ou pas,pas besoins d'aller sur tout ces site bizaroide.
0
malinois

je voudrais savoir qui me bloque sur msn live
0
andy95

c'est simple checkmessenger vous pirate kand il vous envoye des message ou vous donne des infos (surtout fausse) sur vos contacts
attention car vous pouvey perdre toute la confidentialité ke vous avez sur msn
c'est du véritable vandalisme et c'est puni par la loi alors je vous conseil (seu ki on recu un virus ) de porté plainte contr chekmessenger.net
0
sarra

ca veut dire que tu peu voir qui te bloque
0
dinozo95

non justement il te raconte des mensonges et te pirates croyez moi c'est vraie
0
l'inconnue du bus

bonjour
personnellement, je n'ai jamais eu de probleme avec check messenger et j'ai plein d'amis qui y sont déja allés et qui n'ont pas eu de probleme non plus.
de plus les 3 contacts qui m'ont bloquée ca faisait un moment ke je les avais pas vues se connecter!
0
elfie

oila comment dois je faire pour me déconnecter de check messenger et ne plus avoir cette phrase a la place de mon speudo
0