Acer erecovery management

yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ou on peut télécharger acer erecovery management, je dis ça parce que j'ai perdu mon logiciel.

11 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Pourquoi avez vous besoin de ce logiciel ?

Cdlt
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pour creer une partition recovery parce que je ne lai plus
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

C'est toi qui la supprimée ?

SI Oui il est impossible de la retrouver, fait alors une image système ou DVD de restauration au cas ou ton pc serait infecté ou que tu voudrais le remettre a son état actuelle.

CDLT
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Voyez ici : https://acer-erecovery-management.updatestar.com/fr

Bonne journée.
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui
0

Ca ne fonctionne tjrs pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

yanlong 6 mai 2014 à 20:18
"Pour creer une partition recovery parce que je ne lai plus"
Ce n'est pas avec Acer eRecovery Management que vous allez refaire votre partition Recovery.
0

quequ'un pourrait copier sa partition et me le passer?
0

"quelqu'un pourrait copier sa partition et me la passer ?"
Sous entendu : "je referai ma partition Recovery avec cette copie".
Je ne suis pas du tout certain que cette solution fonctionne.
0

Est ce que vous avez un pc acer aspirone 722 pour la partition
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu est bien sur quelle est supprimée ?
tu as regardé dans la gestion des disques ?
0

oui
0

Alors, c'est "mort".
0