Appareil en surchauffe

Fermé
mrcod - Modifié par mrcod le 10/07/2014 à 21:57
 mrcod - 10 juil. 2014 à 23:08
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S5 déchargé,quand je le met en charge il ne charge pas mais je peut l'allumer il est a 0% mais ont me dit votre appareil est en surchauffe et ne peut pas charger qui a une solution ?? Je lai laissé au moins 15 heures sans utilisation.

2 réponses

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
10 juil. 2014 à 22:30
Bonjour,

Effectues une restauration du smartphone et si le problème persiste tu devras faire un retour au SAV.

Bien sur, on va me dire, que comme la batterie est déchargée, impossibilité de restauration, alors je te conseille de essayer de le recharger d'abord avec un autre chargeur mais si cela ne fonctionne pas, ça ne sert à rien de le restaurer car la batterie est vide (à moins que tu y arrives mais franchemant je ne te conseille pas d'essayer si la batterie est à 0% car pendant la restauration, si le tel s'eteint, c'est FINIT pour lui (enfin non mais c'est plus compliqué pour régler ce problème)) donc retour direct au SAV
1