Mon imprimante ne fonctionne plus
lagameuse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai voulu imprimer ca m'a mis un message d'erreur en me demandant de changer l'encre (dhab quand ca me demandait de changer je pouvais encore imprimer 3 ou 4 pages mais la plus rien) je file au magasin, je mets les cartouches toutes neuves dans l'imprimante et là pareil ca ne veut rien sortir.
J'ai nettoyé les tetes plusieurs fois. Rien à faire ca ne veut pas!!!!
Qu'est-ce que je peux faire d'autre????
Merci d'avance
Ah oui j'oubliais le modèle c'est une imprimante HP 5510 juste plus sous garantie (comme par hasard) et je l'utilise en e-print avec une appli
J'ai nettoyé les tetes plusieurs fois. Rien à faire ca ne veut pas!!!!
Qu'est-ce que je peux faire d'autre????
Merci d'avance
Ah oui j'oubliais le modèle c'est une imprimante HP 5510 juste plus sous garantie (comme par hasard) et je l'utilise en e-print avec une appli
A voir également:
- Mon imprimante ne fonctionne plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
Cartouches originales ou génériques?
Cartouches originales ou génériques?
lagameuse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Originales
Bonjour.
Après installation de nouvelles cartouches il faut aligner les cartouches et imprimer une page test sur les HP.
Si pas de changement, réinstalle le pilote de cette imprimante et pour ton système.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=311255
Après installation de nouvelles cartouches il faut aligner les cartouches et imprimer une page test sur les HP.
Si pas de changement, réinstalle le pilote de cette imprimante et pour ton système.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=311255