Smileys qui ne s'affiche pas
flobattmefield3
-
Lisou -
Lisou -
Bonjour,
Mon problème est celui ci:j'ai télécharger une application dont le nom est keyboard go c'est un clavier avec touts les smileys en plug-in mais dans mon appli message aucun smiley ne s'affiche cela m'affiche des points d'interrogations a chaque smiley pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
mon portable est un samsung galaxy trend.
Mon problème est celui ci:j'ai télécharger une application dont le nom est keyboard go c'est un clavier avec touts les smileys en plug-in mais dans mon appli message aucun smiley ne s'affiche cela m'affiche des points d'interrogations a chaque smiley pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
mon portable est un samsung galaxy trend.
3 réponses
-
Il n'empêche que ses correspondant ne verront sans doute pas plus les smiley a moins de le faire installer les même applications.
-
-
Les smiley sont simplement un enchainement de : et de ) ou même de , mais si son téléphone affiche des points d'interrogations, cela veut dire que comme moi, il a associé les smiley et les icones basées sur des smiley développés par emoji ;).
Maintenant c'est possible qu'il aie besoin de smspro pour que son téléphone interprête les smiley, ça je sais pas, mais alors c'était pas super claire :)
-