Smileys qui ne s'affiche pas

[Fermé]
Signaler
-
 Lisou -
Bonjour,

Mon problème est celui ci:j'ai télécharger une application dont le nom est keyboard go c'est un clavier avec touts les smileys en plug-in mais dans mon appli message aucun smiley ne s'affiche cela m'affiche des points d'interrogations a chaque smiley pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
mon portable est un samsung galaxy trend.

A voir également:

3 réponses

Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
140
Il n'empêche que ses correspondant ne verront sans doute pas plus les smiley a moins de le faire installer les même applications.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
140
Les smiley sont simplement un enchainement de : et de ) ou même de , mais si son téléphone affiche des points d'interrogations, cela veut dire que comme moi, il a associé les smiley et les icones basées sur des smiley développés par emoji ;).
Maintenant c'est possible qu'il aie besoin de smspro pour que son téléphone interprête les smiley, ça je sais pas, mais alors c'était pas super claire :)
>
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017

Bonjour comment on fais pour recevoir les messages normalement pas avec l applications merci pour les réponse
Utilisateur anonyme
et bien on va voir ce qu'il nous dira.......parfois il est vrai que les questions posées sont ambiguës.....allez bonne soirée je vais regarder la finale de la coupe du monde en espérant que ce soit l'Allemagne qui gagne.......
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
140 > Utilisateur anonyme
Bien dit :)
Utilisateur anonyme
danke schön
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
140
Simplement que tes smileys ne sont pas supporter par le système sms, dont oublie la pour les texto. C'est souvent le cas pour les applications externe. Sinon tu as toujours les basiques : :) :'( :-p :-D
bonjour
go keyboard avec les smileys ne fonctionnent que si tu as aussi installé go smspro...installes aussi le plug in go emoji