Perdu entre les domaines
kina90
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2021
-
7 juil. 2014 à 02:42
YoYo521 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 15:34
YoYo521 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 15:34
A voir également:
- Perdu entre les domaines
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
9 juil. 2014 à 14:13
9 juil. 2014 à 14:13
Bonjour,
cette filière n'est pas assez demandé dans le marché d'emploi
Si, si, c'est demandé. L'informatique est toujours pas mal demandé, mais on va privilégier des bac+5, c'est vrai (et c'est un peu triste). Le CV et les entretiens sont également très importants.
Tu as postulé sur Monster et lesjeudis ? Tu as eu beaucoup d'appels ? Tu as passé combien d'entretiens ? Comment ça s'est passé ? Quelles sont tes exigences pour le poste (lieu de travail, salaire, domaine, etc.) ?
cette filière n'est pas assez demandé dans le marché d'emploi
Si, si, c'est demandé. L'informatique est toujours pas mal demandé, mais on va privilégier des bac+5, c'est vrai (et c'est un peu triste). Le CV et les entretiens sont également très importants.
Tu as postulé sur Monster et lesjeudis ? Tu as eu beaucoup d'appels ? Tu as passé combien d'entretiens ? Comment ça s'est passé ? Quelles sont tes exigences pour le poste (lieu de travail, salaire, domaine, etc.) ?
YoYo521
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
4 déc. 2014 à 15:34
4 déc. 2014 à 15:34
Coucou,
Je pense surement que tu as recherché sur monster, jobiboba, indeed..; les sites qui sont censés nous mener à qqch. Je te propose de regarder sur les sites des agences d'intérims. Pour ma part c'est ce que j ai faitset j'ai eu un entretien et j'ai été prise directement. Va voir sur leur site ::) ca te donneras une idéé.
Bon courage.
Je pense surement que tu as recherché sur monster, jobiboba, indeed..; les sites qui sont censés nous mener à qqch. Je te propose de regarder sur les sites des agences d'intérims. Pour ma part c'est ce que j ai faitset j'ai eu un entretien et j'ai été prise directement. Va voir sur leur site ::) ca te donneras une idéé.
Bon courage.
9 juil. 2014 à 16:23
j'ai tellement voulu continuer mes études mais après avoir travailler pour financer mes etudes mais je n'ai pas pu avoir aucune opportunité de faire ca.
Oui j'ai eu beaucoup d'appel, et j'ai passé pas mal d'entretiens,mais sans succès.
Le lieu de travail n'ai pas un souci pour moi aussi le salaire, donc j'accepte n'importe quelle offre d'emploi et dans n'importe quel domaine
9 juil. 2014 à 17:02
Je vois que tu postes du Maroc. Tu postules dans quel pays ?
13 juil. 2014 à 01:21