Decodeur Orange Play HDMI / Enregistreur externe

Fermé
joricyclo2000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 21:56
joricyclo2000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 22:27
Bonsoir. Je suis équipé depuis peu d'un décodeur Orange Play avec bouquet sport. Le décodeur est équipé d'une entrée HDMI mais pas d'entrée Péritel.
J'enregistre des programmes avec un DVD enregistreur annexe Samsung depuis longtemps (je grave sur DVD les programmes).
Il semble impossible d'enregistrer les programmes du décodeur Orange sur un enregistreur externe, étant donné qu'il n'y a pas d'entrée Péritel sur le décodeur.
Merci de me renseigner si il existe un moyen de le faire...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 22:01
Salut...

Il semble impossible d'enregistrer les programmes du décodeur Orange sur un enregistreur externe, étant donné qu'il n'y a pas d'entrée Péritel sur le décodeur. 

Et avec un adapteur HDMI/peritel ?

https://www.google.fr/search?&q=adapteur+hdmi+peritel

++
1
joricyclo2000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
6 juil. 2014 à 22:06
Merci ! Vous pensez que ca devrait marcher ? Si oui, je l'achète direct !!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 22:17
Salut.

Normalement oui.

Mon ex en avait acheté un...
=> pour son lecteur DVD
=> pour son magnetoscope

Sinon, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez (normalement) vous le faire rembourser (si vous n'attendez pas trop)

Donc un conseil : achetez-le et utilisez-le dans la foulée.

Si ça marche, tant mieux.
Sinon => remboursement.

Donc préférez un magasin comme carrefour.

++
0
joricyclo2000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
6 juil. 2014 à 22:27
D'accord merci ! Donc si je branche l'extrémité HDMI sur décodeur et je branche l'extrémité Péritel sur mon enregistreur entrrée AV1, je pourrais enregistrer mon décodeur avec mon enregistreur ?
J'ai essayé de relier l'HDMI de mon décodeur avec l'HDMI de mon enregistreur, là impossible d'enregistrer...
0