Choix de carte réseau pour internet
Jean-Sam
-
Jean-Sam -
Jean-Sam -
Bonjour,
Voilà qund j'ouvre les connections réseau j'ai une carte Fast Ethernet PCI de base, et une j'ai une carte 1394. J'ai deux questions SVP :
1. Y en a-t-il une de plus rapide que l'autre pour internet (pour les téléchargements ect...). Comment puis-je le vérifier ?
1bis. Comment faire pour intervertir ?
2. Comment faites-vous pour éliminer une connexion préexistante (par exemple pour tout reconfigurer en recréant toutes les connexions) ?
Merci de vos réponses.
Voilà qund j'ouvre les connections réseau j'ai une carte Fast Ethernet PCI de base, et une j'ai une carte 1394. J'ai deux questions SVP :
1. Y en a-t-il une de plus rapide que l'autre pour internet (pour les téléchargements ect...). Comment puis-je le vérifier ?
1bis. Comment faire pour intervertir ?
2. Comment faites-vous pour éliminer une connexion préexistante (par exemple pour tout reconfigurer en recréant toutes les connexions) ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Choix de carte réseau pour internet
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
bonsoir la sortie iEEE1394 est faite pour connecter des peripheriques (camera video, disque externe,...) pas pour une sortie réseau. Pour la connection ethernet il faut prendre la fast ethernet PCI.
Pour la réinialiser, tu peux la supprimer dans les périphériques systéme, en rebootant elle sera recrée.
cdt
Pour la réinialiser, tu peux la supprimer dans les périphériques systéme, en rebootant elle sera recrée.
cdt