PMS ne trouve pas la PS3
Fermé
Utilisateur anonyme
-
29 juin 2014 à 19:54
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 3 juil. 2014 à 08:57
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 3 juil. 2014 à 08:57
A voir également:
- PMS ne trouve pas la PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2014 à 08:53
3 juil. 2014 à 08:53
Comme d'habitude sur ce forum, personne ne se donne la peine de repondre à ceux qui en on besoin! Soit les questions paraissent trop simple à ceux qui savent, soit trop débiles pour que ca mérite un semblant d'aide.
Bref, ce forum est devenu n'importe quoi, et ceux quel que soit la rubrique! Pour ceux qui vont lire ce message, prenez le comme vous le voulez, je m'en fous!
Bref, ce forum est devenu n'importe quoi, et ceux quel que soit la rubrique! Pour ceux qui vont lire ce message, prenez le comme vous le voulez, je m'en fous!
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
Modifié par Pierrecastor le 3/07/2014 à 08:58
Modifié par Pierrecastor le 3/07/2014 à 08:58
Salut
Vu que nous somme tous bénévole, que nous répondons sur notre temps libre en fonction de nos connaissances, si tu n'est pas satisfait, va sur un autre forum.
Personne ne te dois rien ici. Si tu veut une réponse assuré, rapide et professionnel, va voir un professionel. Que tu payeras. Nous, nous ne te devons rien !
Pour rappel, certains questions peuvent attendre quelques jours, voir quelques semaines avant que quelqu'un maitrisant le sujet puisse donner des éléments de réponses.
Donc bon vent.
PS : Tu as aider combien de personne sur ce forum depuis ton inscription ?
Vu que nous somme tous bénévole, que nous répondons sur notre temps libre en fonction de nos connaissances, si tu n'est pas satisfait, va sur un autre forum.
Personne ne te dois rien ici. Si tu veut une réponse assuré, rapide et professionnel, va voir un professionel. Que tu payeras. Nous, nous ne te devons rien !
Pour rappel, certains questions peuvent attendre quelques jours, voir quelques semaines avant que quelqu'un maitrisant le sujet puisse donner des éléments de réponses.
Donc bon vent.
PS : Tu as aider combien de personne sur ce forum depuis ton inscription ?