Appliances et firewall applicatif
mcfly70
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, comme le tire l'indique j'aimerais savoir la différence entre une appliance et un firewall applicatif ?
Pour moi c'est la même chose mais je ne l'ai vu écrit nul part, si ce n'est pas le cas pouvez vous me donner les différence?
Pour moi c'est la même chose mais je ne l'ai vu écrit nul part, si ce n'est pas le cas pouvez vous me donner les différence?
A voir également:
- Appliances et firewall applicatif
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Application word et excel gratuit - Guide
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
La différence est simplement qu'une appliance est l'association de la fonction logiciel avec le matériel, une appliance sera donc vu un peu comme du plug-and-play alors qu'un logiciel doit être installé sur un serveur dédié ou non et paramétré.
Cependant le prix élevé des appliance les réserve de fait aux entreprises conséquente.
Cependant le prix élevé des appliance les réserve de fait aux entreprises conséquente.