Desinstalation WLM 9 beta

polo11200 Messages postés 89 Statut Membre -  
 Pims -
Bonjour,

Moi mon PC m'a forcé à installer WLM 9 beta. Si je fais une restauration du système est ce qu'il ne va pas à un moment m'y obliger encore???
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut polo 11200,

Moi mon PC m'a forcé à installer WLM 9 beta....
Alors là je suis très étonnée. Il n'y a pas encore de mises à jour proposées vers cette nouvelle version pour la bonne et simple raison qu'elle n'existe qu'en version Béta. Donc si elle s'est retrouvée installée sur ton Pc, c'est parce que tu l'y as aidée un peu ;)

Je profite de ce topic, pour rebondir sur le fait que la version Béta d'un logiciel (et dans ce cas précis d'une version) reste une pré-version, non finalisée. Elle n'est, en général, pas encore tout à fait stable et peut comporter quelques bogues que des "bêta testeurs" sont chargés de détecter. Il est parfois déconseillé d'installer une telle version pour éviter des problèmes sur son ordinateur.

Le problème (et ça n'engage que moi), c'est que certains sites (dont les sites officiels) mettent à la disposition des internautes les liens de téléchargement. C'est en quelque sorte une façon pour eux de faire "l'avant première" de leur nouveau produit, au détriment parfois des internautes...
Il n'y a qu'à jeter un petit coup d'oeil en ce moment sur le forum Messagerie/Chat et Windows du site, pour se rendre compte que cette version pose encore bien des problèmes !

A bon entendeur ;-)

Edit : pour désinstaller WLM 9 et repasser à la version 2008 (8.5) va jeter un oeil <IcI>.
1
Philippe

Eh bien tu vas dans programmes et fonctionnalités et tu désinstalles WLM 9 bêta car je suppose que tu veux le désinstaller... Ce n'est pas la peine de faire une restauration de système pour ça...
0
Pims

Ya Microsoft qui a donné une solution a télécharger pour désinstaller WLM 9 beta 2 : https://www.wikikou.fr/ . C'est un petit soft à télécharger.
0