Raccourcis manquants .....
Nathanx
Messages postés
7
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
voulant changer icônes à ma façon (je sais pas si il y à une façon spéciale ...), j'ai donc supprimer les dossiers : Images, Vidéos, Documents, ce sont les raccourcis mais quand je clique sur "User" il me manques tous ces dossiers ....
Surtout qu'ils doivent toujours être présent sur le DD vus que j'ai pas gagner de place.
Je suis preneur si vous avais une idée ou plusieurs
Merci à celle ou celui qui vont m'aider :)
voulant changer icônes à ma façon (je sais pas si il y à une façon spéciale ...), j'ai donc supprimer les dossiers : Images, Vidéos, Documents, ce sont les raccourcis mais quand je clique sur "User" il me manques tous ces dossiers ....
Surtout qu'ils doivent toujours être présent sur le DD vus que j'ai pas gagner de place.
Je suis preneur si vous avais une idée ou plusieurs
Merci à celle ou celui qui vont m'aider :)
A voir également:
- Raccourcis manquants .....
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Raccourcis clavier azerty qwerty - Guide
7 réponses
ce n'est pas le même !
ensuite on ne peut pas toucher aux fichiers systèmes (propriété microsoft)
tu as sur ton bureau d'un côté tes documents à côté de poste de travail et de l'autre, sur le menu démarrer,
une gestion rapide des documents que tu as utilisé, pour les rappeler en cas de besoin plus vite.
pour remettre ces options (obligatoire au bon fonctionnement ! en général...), tu vas sur
_ c: (disque dur) click propriété click vérifié les erreurs (tout) redémarre.
cela devrait tout remettre en ordre.
on peut par contre ''ôter'' mes documents du menu démarrer en choisissant option démarrage classique ou
moderne : personnalisé.on peut aussi rendre non-visible les icônes du bureau...et installer des raccourcis en bas,
à côté de démarrer, à gauche ou à droite ou sur le côté :qu'importe ...
ensuite on ne peut pas toucher aux fichiers systèmes (propriété microsoft)
tu as sur ton bureau d'un côté tes documents à côté de poste de travail et de l'autre, sur le menu démarrer,
une gestion rapide des documents que tu as utilisé, pour les rappeler en cas de besoin plus vite.
pour remettre ces options (obligatoire au bon fonctionnement ! en général...), tu vas sur
_ c: (disque dur) click propriété click vérifié les erreurs (tout) redémarre.
cela devrait tout remettre en ordre.
on peut par contre ''ôter'' mes documents du menu démarrer en choisissant option démarrage classique ou
moderne : personnalisé.on peut aussi rendre non-visible les icônes du bureau...et installer des raccourcis en bas,
à côté de démarrer, à gauche ou à droite ou sur le côté :qu'importe ...
Quand je clique sur vérifier les erreurs, il me dit qu'il peut pas vérifier les erreurs pendant que le disque C est utiliser ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, c'est cela. maintenant tu click ok puis tu redémarre : tu verras un écran bleu qui va écrire en blanc devant tes yeux tout ce qu'il fait , il vérifie et remet tout sans erreurs.
Bonjour,
Je pense que tu n'as pas supprimé les raccourcis, mais bien les dossiers.
Récupère-les avec Recuva. Il faut les récupérer sur une autre partition, ou sur un disque dur externe.
Je pense que tu n'as pas supprimé les raccourcis, mais bien les dossiers.
Récupère-les avec Recuva. Il faut les récupérer sur une autre partition, ou sur un disque dur externe.