Probleme réseau & Média

Fermé
Kizuk Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 25 juin 2014 à 18:13
Kizuk Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 17:12
Bonsoir/jour, depuis quelque temps, quand j'allume mon ordinateur ( Qui tourne sous W7 ) Je n'ai pas internet, pourquoi ? D'après ce qui est écrit dans le centre réseau et partage, le réseau est non identifié, j'ai déjà essayé de désactiver/réactiver le réseau mais sa ne change rien, donc je dois redémarrer ma box pour avoir internet, ce qui embête tout le monde, ( 4 PC dans l'appart ) Et quand j'ai finalement internet, tous marche bien sauf, que le média est désactivé quand je fais ipconfig dans le cmd, embêtant pour jouer à certain jeux car je ne peut pas me connecté sur ceux là. Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai déjà eu le problème et qu'il est partie comme sa alors que je n'avais rien fais, là il revient ENCORE sans rien faire/télécharger de ma part, sa m'intrigue vraiment et sa commence a me saouler.. J'ai déjà vu pas mal de sujet sur différent forum, rien n'a résolu mon problème, donc je décide de faire moi même un sujet, merci d'avance.. ( PS : Je suis connecté en Ethernet. )
A voir également:

1 réponse

Kizuk Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
27 juin 2014 à 17:12
Personne ?..
0