Aide rapport RogueKiller SVP

Fermé
Tiphaine - 25 juin 2014 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2014 à 17:30
Bonjour,

Si quelqu'un veut bien jeter un oeil à ce rapport: http://cjoint.com/?3FzrzmObzwo

Symptôme: lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Mozilla ou Mozilla lui même, celui-ci lance systématiquement l'adresse suivante: www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3323737&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=13E6C896-D446-4CE4-8E1E-B53CEF6AC4DB&SearchSource=69&CUI=&SSPV=&Lay=1&UM=5&UP=SPDE7680FD-807A-4E99-BA34-60B5DD3E5B8B

Pourtant, Mozilla est configuré pour ouvrir sur sa propre page d'accueil...
Je pense que c'est un virus ou je ne sais quoi d'autre, mais ça ne me dit rien qui vaille...

Merci de votre aide!

A bientôt,

Tiphaine

1 réponse

Salut,

Quitte tous les programmes en cours

- Relance RogueKiller.exe.<gras> présent sur ton bureau

- Attends la fin du <gras>Prescan...


- Clique sur Scan.

- À la fin du scan, clique sur Suppression, coche bien toutes les cases au préalable dans les onglets :

Processus; Registre; Tâches; Hosts; Antirootkits; Fichiers; MBR; Navigateur Web.

Laisse cocher toutes les lignes en Rouge et en Orange

Note: Sous l'onglet: Hosts: Clique sur "Host Raz"

- Patiente...

- À la fin de la suppression, clique sur Rapport Clic sur Fichier, puis Enregistrer sous ... et enregistre le sur ton bureau !

- Héberge le rapport RKreport_SCN_xxxxxxxx_xxxxxx.log présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
__________________________________________________________

- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

- Pour un système en 32 bits -> FRST

- Pour un système en 64 bits -> FRST64

Info: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

- Sur le menu principal, clique sur "Addition.txt" puis sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

- Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?


Note: Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

+

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
-1