Configurer la Dsn

Fermé
amiordi Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 mai 2007 à 18:11
 cydrah - 14 févr. 2008 à 04:55
Bonjour
Ma LiveBox déccroche sans arrêt je suis obligé d'aller dans la configuration de celle-ci afin de relancer et d'activer la Dmz
Dans la DNS Dynamique il n'y à rien de configuré dois-je
faire une manipulation.
Qu'est qu'un nom de Domaine ?
De quel identifiant et mot de passe sagit-il ?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

angelvsangel Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 9
27 mai 2007 à 18:17
être chez mamadou
n'est pas la solution.
loOol
Mais bon tien :
https://www.numerama.com/
0
amiordi Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
5 juin 2007 à 09:03
Bonjour
Mon problème n'est toujours pas résolu.
Ma LiveBox déccroche 20 fois par jour surtout à certaines heures.
La panne concerne aussi le téléphone par ADSL, car ordinateur
fermé La LiveBox déccroche, et je suis constamment obligé de l'éteindre et de la rallumer .
Je n'ai rien trouvé à l'adresse communiqué par Angelvsangel mais je l'en remercie. Cela fait 12 ans que je suis à Mamadou et c'est la 1ère panne, et je ne suis pas sur quel vient d'eux.
Bonne journée à tous
A+
0
Sur lka prise PTT, coté mur, sorterz là du mur, débrancher tous les fils de la prise SAUF LE BLANC ET LE GRIS, ces deux fils doivent rester en place.
J'ai eu ce proiblème j'ai mis en place cette solution, depuis je n'ai plus de problème.
Salutations.
0