Problème d'IPS
Buzzléclair
-
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -
Synerz Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre des soucis d'IPS sur la plupart des MMORPG auquel je joue, n'étant pas un pro en informatique loin de la, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut changer sur mon PC actuel que j'ai fais monter il y a quelques années déja ( 4 ou 5).
Voici ma config:
Carte Mère : Asus P5P41D
Chipset : Intel G41
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 @ 3000 MHz
Mémoire physique : 8192 Mo (4 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series
Disque dur : Seagate ST3500418AS ATA Device (500Go)
Lecteur CD-Rom : TSSTcorp CDDVDW SH-S223B ATA Device
Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 22 pouces
Carte réseau : Attansic (Now owned by Atheros) AR8121/AR8113/AR8114 PCIe Ethernet Controller
Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale Media Center 6.01.7600 (32bits)
DirectX : Version 11.00
Windows Performance Index : 5.9 sur 7.9
Pouvez vous m'indiquer si je dois changer ma Carte graphique, mon processeur ou rajouter de la mémoire vive pour pouvoir jouer correctement ?
Merci par avance
Je rencontre des soucis d'IPS sur la plupart des MMORPG auquel je joue, n'étant pas un pro en informatique loin de la, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut changer sur mon PC actuel que j'ai fais monter il y a quelques années déja ( 4 ou 5).
Voici ma config:
Carte Mère : Asus P5P41D
Chipset : Intel G41
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 @ 3000 MHz
Mémoire physique : 8192 Mo (4 x 2048 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series
Disque dur : Seagate ST3500418AS ATA Device (500Go)
Lecteur CD-Rom : TSSTcorp CDDVDW SH-S223B ATA Device
Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 22 pouces
Carte réseau : Attansic (Now owned by Atheros) AR8121/AR8113/AR8114 PCIe Ethernet Controller
Système d'Exploitation : Windows 7 Home Premium Edition Familiale Media Center 6.01.7600 (32bits)
DirectX : Version 11.00
Windows Performance Index : 5.9 sur 7.9
Pouvez vous m'indiquer si je dois changer ma Carte graphique, mon processeur ou rajouter de la mémoire vive pour pouvoir jouer correctement ?
Merci par avance
1 réponse
Bonjour
Tu as un processeur qui commence a mechanment dater. Si tu change toon processeur, tu vas devoir changer ta carte mere, si tu change ta carte mere tu vas devoir changer t'es barrettes car c'est du DDR2 ce qui est devenu obselet par les barrettes en DDR3. Ta carte graphique est vieille aussi :/
je sais pas ton alimentation c'(est une combien de Watt mais si tu change de carte graphique il est fort possible que tu dois aussi changer ton alimentation.
Tu as un processeur qui commence a mechanment dater. Si tu change toon processeur, tu vas devoir changer ta carte mere, si tu change ta carte mere tu vas devoir changer t'es barrettes car c'est du DDR2 ce qui est devenu obselet par les barrettes en DDR3. Ta carte graphique est vieille aussi :/
je sais pas ton alimentation c'(est une combien de Watt mais si tu change de carte graphique il est fort possible que tu dois aussi changer ton alimentation.