Appels incessants du 03 80 23 54 23 54
lucnico
-
Naja -
Naja -
Bonjour,
Ma belle mère reçoit sans arrêt des appels tous les jours du n°03 80 23 54 23 54 . Les pages jaunes ou blanches de France Télécom ne connaissent pas de numéros à 12 chiffres. Fort heureusement pour elle je lui avais conseillé de ne jamais décrocher ou rappeler, et elle l'a toujours fait. S'agit-il d'une arnaque (spam ou autre). Dois-je le signaler à la répression des fraudes?... Merci pour vos conseils.
Ma belle mère reçoit sans arrêt des appels tous les jours du n°03 80 23 54 23 54 . Les pages jaunes ou blanches de France Télécom ne connaissent pas de numéros à 12 chiffres. Fort heureusement pour elle je lui avais conseillé de ne jamais décrocher ou rappeler, et elle l'a toujours fait. S'agit-il d'une arnaque (spam ou autre). Dois-je le signaler à la répression des fraudes?... Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Appels incessants du 03 80 23 54 23 54
- Indicatif +23 - Guide
- 09 54 ✓ - Forum Mobile
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Combien fait 23/30 sur 20 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Votre service de téléphonie peut bloquer ce numéro pour vous sur demande en temps normal.
coyothe69
Ce meme numero s'affiche tous les jours sur mon telephone fixe, plusieurs fois par jour, comme personne n'est a la maison en journee, on ne sait pas ce que c'est.
Naja
c'est le crédit mutuelle dans le cadre d'une action commerciale