Aide relance EBP COMPTA

Fermé
laeti459 - 24 juin 2014 à 10:59
laeti459 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 16 sept. 2014 à 16:10
Bonjour,

Voilà je suis actuellement sur EBP COMPTA PRO et j'aimerai éditer des lettres de relances, j'ai donc pris la lettre type cependant ca n'est pas juste, je m'explique.

L'exercice n'étant pas tout à fait clôturé j'ai l'exercice de 2013/2014 et celui qui à commencé.

Je ne peux donc pas lettrer mes factures et règlements pour le moment.
Ca ne serait pas grave si ces derniers apparaissaient correctement, le problème est que ca m'affiche les débits mais pas les crédits, du coup ca me relance des factures acquittées...

De plus les avoirs apparaissent dans les débits en - au lieu d'être dans les crédits...

Comment puis je régler cela, en changeant la lettre de relance oui mais je n'arrive pas à changer les formules qui s'affichent, je ne vois pas quoi mettre comme formule dans la case correspondante à crédit

Si on pouvait m'aider ce serait sympa. ( j'ai fait aussi clair que possible :/ )

1 réponse

laeti459 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
16 sept. 2014 à 16:10
up
Je n'ai trouvé aucune solution, besoin d'aide =/
0