Commande - Priceminister

lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ihelpu6 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une précision lors d'une commande sur priceminister... Car je voudrais commander un écran de couler noir, mais sur l'article il est blanc par défaut... Le vendeur m'a dit qu'il faut faire la précision de la couleur lors de la commande... J'ai essayer de chercher une réponse un peux partout mais je en trouve pas la réponse... Donc je compte sur votre aide... Merci :)
A voir également:

2 réponses

lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Up...:(
0
ihelpu6 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
Envoyé lui un mail tout simplement et dites lui que vous le commandez en blanc. Il ne refusera pas une commande.
Cordialement
0
lucas59b Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne trouve pas non plus ses coordonnées, même sur sa boutique il n'y a rien, sa m'énerve
0
ihelpu6 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

"Le vendeur m'a dit qu'il faut faire la précision de la couleur lors de la commande"
Tu ne peux pas le contacter ?
0

Non je ne trouve pas son adresse mail sur Priceminister, j'ai fouiller toute sa boutique pourtant
0

Comment le vendeur a pu te dire "qu'il faut faire la précision" alors ?
0

Je lui es poser la question sur l'article en question
0