Transfert fichier slow Motion vers ordi
YvonColin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Thibaut -
Thibaut -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de transférer mes vidéos prises en slow motion depuis mon iPhone vers mon PC ( je n'ai pas de Mac ) et aussi garder une bonne qualité.
Merci d'avance
J'aimerai savoir si c'est possible de transférer mes vidéos prises en slow motion depuis mon iPhone vers mon PC ( je n'ai pas de Mac ) et aussi garder une bonne qualité.
Merci d'avance
A voir également:
- Convertir video en slow motion
- Montage video windows - Guide
- Accélérer ou ralentir une vidéo sur iPhone ou sur Android - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Je relance le sujet, si depuis quelqu'un à la réponse je suis preneuse. Je souhaite transférer mes vidéos en SlowMotion vers mon PC afin de les monter soit dans MovieMaker soit StudioPlus. En récupérant les images via le port USB, on perd l'effet du SlowMotion. En plus je vais devoir les convertir en AVI pour pouvoir les exploiter sur mon logiciel. Bref, je rencontre pas mal d'embuches...
Thibaut
Salut, moi je les envois à un amis sur son mac avec Air drop et ensuite il me les donne sur clé usb et ca fonctionne sur mon pc ;)
Tu le branche sur le Pc avec le cable mais tu ouvre pas itunes il te viens une fenetere comme sa: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403553542-iphone-usb-device.jpg
Ensuite tu cherche dans les dossier et tu regarde surment tu aura besoin de VLC Media Player pour lire les vidéos mais je sais pas
Ensuite tu cherche dans les dossier et tu regarde surment tu aura besoin de VLC Media Player pour lire les vidéos mais je sais pas