Comment effacer les sous-titres ?

Fermé
BlackBurst Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 21 juin 2014 à 15:14
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 juin 2014 à 15:40
Bonjour, je voudrais vous demander comment effacer les sous-titres d'un vidéo pour les remplacer

Exemple : la personne parle en anglais et les sous titres sont en français et ce que je veux moi c'est de supprimer les sous titres français et les remplacer par mes propres sous titres en anglais mais le problème c'est que j'arrive pas à effacer les sous titres qui y sont en français

Merci de votre aide

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 25/06/2014 à 15:41
Bonjour,

Si les sous-titres sont incrustés dans la vidéo, il n'est pas possible de les supprimer.

Ce que tu pourrais peut-être tenter pour pouvoir mettre tes sous-titres; ce ne sont que quelques idées qui me passent par le tête :
- les rajouter avec une autre couleur (le jaune par exemple) plus visible, en laissant les anciens qui sont en blanc, et en jouant sur une incrustation à une hauteur légèrement différente
- cacher les sous-titres par une sorte de bandeau opaque sur lequel tu mettras tes sous-titres
- flouter les sous-titres originaux et incruster tes propres sous-titres (je n'ai aucune idée du résultat que cela donnerait...)
- autres

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
3