Mon Lumia 520 est tombé dans de l'eau de mer
lemecunpeubranché
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28451 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28451 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a 5 jours mon Nokia Lumia 520 a pris un bain d'eau de mer pendant 5 secondes, j'ai immédiatement enlevé la batterie, la micro Sim et la micro sd et je l'ai laissé sécher le lendemain il remarchait mais j'ai des bugs quand je téléphone ( des petites coupures très fréquentes) et la batterie se décharge très vite sans parler d'une surchauffe à gauche de l'objectif de l'appareil photo. Je pense l'amener au SAV mais ils risque de voir le sel et l'oxydation dans le téléphone et la garantie ne marchera pas. J'ai peur de le rincer a l'eau douce. Que puis je faire ?
A voir également:
- Mon Lumia 520 est tombé dans de l'eau de mer
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum Matériel & Système
- MacBook Qui a pris l’eau ✓ - Forum MacOS
- Eau dans multiprise - Forum Matériel & Système
- Mon pc reçois de l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
2 réponses
jeannets
Messages postés
28451
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 581
Re,
Ben, il est trop tard, il va s'oxyder de plus en plus, buger de plus en plus, chauffer, consommer de la batterie etc... et ça va finir qu'il ne marchera plus du tout..
Tu peux te préparer à acheter un remplaçant.
Désolé, mais la technique, c'est pragmatique, ça ne se négocie pas.
Ben, il est trop tard, il va s'oxyder de plus en plus, buger de plus en plus, chauffer, consommer de la batterie etc... et ça va finir qu'il ne marchera plus du tout..
Tu peux te préparer à acheter un remplaçant.
Désolé, mais la technique, c'est pragmatique, ça ne se négocie pas.
jeannets
Messages postés
28451
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 581
Il fallait le rincer à l'eau douce... TOUT DE SUITE. puis le mettre à secher dans un bol de riz pendant 48 heures... avant de le remettre en marche..