[En attente] - Bootmgr is missing !

Arthax Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à toutes et à tous.

Alors voilà, je viens ici parce que j'ai un problème avec mon ordinateur et j'aimerai vous en faire part pour que vous puissiez m'aider à trouver une solution. Comme cité un peu plus haut dans le titre, au démarrage de mon ordinateur, un message s'affiche : Bootmgr is missing... et on me propose par la suite de le redémarrer. J'ai dans un premier temps essayer de le lancer en mode sans échec, rien. J'ai par la suite à l'aide de mon dvd windows 7 tenter de réparer le système, rien non plus (au redémarrage du pc, toujours le même message...). Alors voilà, je me suis renseigné sur internet, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. Je ne suis pas très fort en informatique, donc si vous avez des solutions à me proposer, essayez de détailler le plus possible, je vous en remercie. Merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses avec impatiences !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Puisque tu as le DVD W7, lance-le, choisis "réparer l'ordinateur" et dans le menu proposé, "invite de commandes". Tape :

diskpart
select disk 0
list volume
list partition
exit
Fais une photo et mets-la sur www.cjoint.com
0
Arthax Messages postés 3 Statut Membre

Je fais ça de suite. Aurais-tu skype pour communiquer plus facilement ?
0
Utilisateur anonyme

Non... pas de produit Ms et pas de dépannage "privé". Désolé.
0
Arthax Messages postés 3 Statut Membre

D'accord, mais je fais la photo de quoi exactement ? Il y'a beaucoup de messages qui s'affichent
0