PC lent plusieurs solution déjà testé
Fermé
Utilisateur anonyme
-
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
Mon Pc est affreusement lent depuis 3 4 jours et c'est problématique pour moi qui travail sur des logiciels de graphisme et de mise en pages . J'ai déjà retirer une masse de programme au démarrage et libéré plus de la motié du Disc dur ainsi que fait nombre de scan avec malwarebyte,avast ou encore d'autres auriez vous des solutions à me proposer sachant que je ne peut pas réformaté mon Pc car je n'ai ni les Disc ni la sauvegarde du fabriquant ayant déjà changé de disque dur. Encore merci de vos réponses ;)
A voir également:
- PC lent plusieurs solution déjà testé
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test composant pc - Guide
15 réponses
Bonjour
Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.
@++
Modèle: Windows seven titan(cf message #11)
Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.
@++
RaceGame
Messages postés
4969
Statut
Membre
535
Hou je l'avais pas vu ça !!
Bonjour,
Défragmente ton disque, tu clique droit sur le disque sélectionné et puis tu vas dans défragmenter.
Défragmenter résulte à la mise en place d'une meilleure ergonomie dans les fichiers, cela accélère ainsi la recherche des fichiers par les programmes et donc par le windows... C'est un outil proposé par windows et que je fais tout les mercredi et cela m'aide, je pense, beaucoup. Le pc est juste très bruyant quand tu fais cette manipulation car il traite très vite les données disques... Et les disques font du bruit ;)
En tout cas, bonne continuation et à bientôt.
Défragmente ton disque, tu clique droit sur le disque sélectionné et puis tu vas dans défragmenter.
Défragmenter résulte à la mise en place d'une meilleure ergonomie dans les fichiers, cela accélère ainsi la recherche des fichiers par les programmes et donc par le windows... C'est un outil proposé par windows et que je fais tout les mercredi et cela m'aide, je pense, beaucoup. Le pc est juste très bruyant quand tu fais cette manipulation car il traite très vite les données disques... Et les disques font du bruit ;)
En tout cas, bonne continuation et à bientôt.
Peut être as-tu un trop vieux processeur ou simplement pas assez de ram . Peux-tu nous donner ta configuration ?
J'ai déjà tenté cela mais il y a marquer fragmentation 0/100 je pense donc que cela n'est pas utile surtout que l'ordinateur de defragmente automatiquement chaque mercredi a 1h du matin pour ma part :) merci aurait tu une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La configuration s'obtient bien en cliquant sur propriété dans l'espace de travail enfin ordinateur maintenant
Modèle: Windows seven titan
Indice de performance: 5,5
Processeur:Intel(R) Core(TM) i7-2670 QM CPU @ 2.20GHz 2.19GHz
Ram: 4,00 Go (2, 74 Go utilisable)
Système: 32 bits
Voilà pour ma config
Indice de performance: 5,5
Processeur:Intel(R) Core(TM) i7-2670 QM CPU @ 2.20GHz 2.19GHz
Ram: 4,00 Go (2, 74 Go utilisable)
Système: 32 bits
Voilà pour ma config
Je vais sûrement mettre du temps à répondre le gestionnaire des tâche prend 5 min de lancement c'est horrible
Salut
Fait une demande (signaler en haut a droite de ton premier message) pour faire une redirection dans la section Virus/sécurité du forum pour faire une vrai désinfection de Windows
Fait une demande (signaler en haut a droite de ton premier message) pour faire une redirection dans la section Virus/sécurité du forum pour faire une vrai désinfection de Windows