PC lent plusieurs solution déjà testé
Fermé
Mon Pc est affreusement lent depuis 3 4 jours et c'est problématique pour moi qui travail sur des logiciels de graphisme et de mise en pages . J'ai déjà retirer une masse de programme au démarrage et libéré plus de la motié du Disc dur ainsi que fait nombre de scan avec malwarebyte,avast ou encore d'autres auriez vous des solutions à me proposer sachant que je ne peut pas réformaté mon Pc car je n'ai ni les Disc ni la sauvegarde du fabriquant ayant déjà changé de disque dur. Encore merci de vos réponses ;)
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
15 réponses
-
ModérateurBonjour
Modèle: Windows seven titan
(cf message #11)
Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.
@++
-
Bonjour,
Défragmente ton disque, tu clique droit sur le disque sélectionné et puis tu vas dans défragmenter.
Défragmenter résulte à la mise en place d'une meilleure ergonomie dans les fichiers, cela accélère ainsi la recherche des fichiers par les programmes et donc par le windows... C'est un outil proposé par windows et que je fais tout les mercredi et cela m'aide, je pense, beaucoup. Le pc est juste très bruyant quand tu fais cette manipulation car il traite très vite les données disques... Et les disques font du bruit ;)
En tout cas, bonne continuation et à bientôt. -
Peut être as-tu un trop vieux processeur ou simplement pas assez de ram . Peux-tu nous donner ta configuration ?
-
J'ai déjà tenté cela mais il y a marquer fragmentation 0/100 je pense donc que cela n'est pas utile surtout que l'ordinateur de defragmente automatiquement chaque mercredi a 1h du matin pour ma part :) merci aurait tu une autre idée ?
-
Je donne ça de suite
-
La configuration s'obtient bien en cliquant sur propriété dans l'espace de travail enfin ordinateur maintenant
-
Modèle: Windows seven titan
Indice de performance: 5,5
Processeur:Intel(R) Core(TM) i7-2670 QM CPU @ 2.20GHz 2.19GHz
Ram: 4,00 Go (2, 74 Go utilisable)
Système: 32 bits
Voilà pour ma config
-
Adwcleaner déjà testé et le Pc a déjà été nettoyé par ccleaner 4 fois
-
Non apparament je pense qu'il est propre comme ont dit
-
Fais un peu click droit gestionnaire de tâches pour plus d'information stp .
-
Je vais sûrement mettre du temps à répondre le gestionnaire des tâche prend 5 min de lancement c'est horrible
-
Il y a-t-il un programme ou tu bug beaucoup ?
-- -
Tous pratiquement enfin j'en ai pas encore trouver qui ne bug pas
-- -
Salut
Fait une demande (signaler en haut a droite de ton premier message) pour faire une redirection dans la section Virus/sécurité du forum pour faire une vrai désinfection de Windows -
Je t'invites à user de CCleaner ou de Iobit : Advanced SystemCare pour décrasser ton Pc.
-
-
@creeper128C'est souvent le problème le plus simple qui est le plus chiant à résoudre ;) !
-
@ZeroidC'est bien vrai ! ;)
-