En dehors de la plage

Fermé
pat - 27 mai 2007 à 02:34
 mike - 1 févr. 2009 à 15:18
bonjour , je viens d'acheter un ecran iisonic iimj7 , il me marque un message : " en dehors de la plage " quand je le connect avec l'ordi compact presario , avec vista comme logiciel . et quand je l'intalle sur un autre pc l'ecran fonctionne tres bien . j'ai besoin d'aide pour le parametrer , merci de votre aide

4 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
27 mai 2007 à 13:51
@@ HuG ! @@

C'est surement que ton chipset graphique de portable ne supporte pas la resolution de ton ecran... Marque et model du portable et de l'ecran ?
4
badnewsbrown Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 1
4 févr. 2008 à 15:45
bonjour j ai le meme probleme mais uniquement lorsque je veux jouer à un jeux
1
bonjour à tous,
meme problème pour moi sur un compaq presario avec un ecran generique : après un formatage et une réinstallation de window xp media center edition 2005 suite à un problème (reboot continu au démarrage de windows XP), window se lance puis écran noir avec affichage du message "en dehors de la plage". reglage parametres sur l'écran impossible. A noter que l'écran fonctionne sur un autre PC.
0
moi aussi quelqu'un aurais une solution pour ce problème elle serais la bien venue merci d'avance
0