En dehors de la plage

[Fermé]
Signaler
-
 mike -
bonjour , je viens d'acheter un ecran iisonic iimj7 , il me marque un message : " en dehors de la plage " quand je le connect avec l'ordi compact presario , avec vista comme logiciel . et quand je l'intalle sur un autre pc l'ecran fonctionne tres bien . j'ai besoin d'aide pour le parametrer , merci de votre aide

4 réponses

Messages postés
5085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
@@ HuG ! @@

C'est surement que ton chipset graphique de portable ne supporte pas la resolution de ton ecran... Marque et model du portable et de l'ecran ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2008
1
bonjour j ai le meme probleme mais uniquement lorsque je veux jouer à un jeux
bonjour à tous,
meme problème pour moi sur un compaq presario avec un ecran generique : après un formatage et une réinstallation de window xp media center edition 2005 suite à un problème (reboot continu au démarrage de windows XP), window se lance puis écran noir avec affichage du message "en dehors de la plage". reglage parametres sur l'écran impossible. A noter que l'écran fonctionne sur un autre PC.
moi aussi quelqu'un aurais une solution pour ce problème elle serais la bien venue merci d'avance