En dehors de la plage
pat
-
mike -
mike -
bonjour , je viens d'acheter un ecran iisonic iimj7 , il me marque un message : " en dehors de la plage " quand je le connect avec l'ordi compact presario , avec vista comme logiciel . et quand je l'intalle sur un autre pc l'ecran fonctionne tres bien . j'ai besoin d'aide pour le parametrer , merci de votre aide
A voir également:
- En dehors de la plage
- Image de plage pix sans manchot - Forum Graphisme
- Manchots sur une image de plage ✓ - Forum Matériel & Système
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
@@ HuG ! @@
C'est surement que ton chipset graphique de portable ne supporte pas la resolution de ton ecran... Marque et model du portable et de l'ecran ?
C'est surement que ton chipset graphique de portable ne supporte pas la resolution de ton ecran... Marque et model du portable et de l'ecran ?
bonjour à tous,
meme problème pour moi sur un compaq presario avec un ecran generique : après un formatage et une réinstallation de window xp media center edition 2005 suite à un problème (reboot continu au démarrage de windows XP), window se lance puis écran noir avec affichage du message "en dehors de la plage". reglage parametres sur l'écran impossible. A noter que l'écran fonctionne sur un autre PC.
meme problème pour moi sur un compaq presario avec un ecran generique : après un formatage et une réinstallation de window xp media center edition 2005 suite à un problème (reboot continu au démarrage de windows XP), window se lance puis écran noir avec affichage du message "en dehors de la plage". reglage parametres sur l'écran impossible. A noter que l'écran fonctionne sur un autre PC.