Problem Dell Inspiron i3 5040

Lakex Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lakex Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,j'ai un pc Dell INSPIRON i3 5040 que en ma donne mais avec ubunto alors je les formater avec Windows 8.1 Pro 64b ,et c'est la que le problème viens ! :'( quand je cherche les performance de mon pc Sur mon pc je trouve ça :
- 'Processor : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 380 @ 2.53GHz 2.53 GHz
- 'Installed memory (RAM) : 2.00 GB (1,87 GB usable)
- 'Intel(R)Ironlake Moblie Graphique : Total Avaiable Graphics Memory: 256 !

Et quand je cherche c'es performance sur le Net je trouve ça :

Ecran 15.6" HD WLED? - Processeur Intel Core i3-380M 2.53 GHz? 3Mo cache - Mémoire 4 Go DDR3? - Disque 500 Go SATA? - Carte graphique Intel HD? jusqu'à 1.34 Go - Wifi - Bluetooth - Webcam et micro intégrés - Graveur DVD/RW - Garantie 1 an - Couleur Disponible : Rouge et Noir - Option: Pack Sacoche+Souris+Micro_casque: 20DT??

MAIS OU SONT LES 4 GO DE RAM !!! et la carte graphique !
j'en suis sur que j'avais déjà vue que y'avais 4go de ram dans ce pc ... es 'que la perte des performance (j'en suis pas sur) à étais causé par le formatage ? ou le pc avais déjà c'est performance ! Svp aider moi le plus rapide possible ! c'est urgent !

Merci pour avoir lus et je vous remercie d'avance pour votre aide :)

4 réponses

Synerz Messages postés 1341 Statut Membre 116

Bonjour

Va sur ma-config et met tout t'es pilotes a jour, et en même temps regarde si t'es barrettes sont visible et ta carte graphique aussi.
0
Lakex Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci je vais essayer :D
0
Lakex Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche pas :'(
0

Comment ça ? Tu as fais la détection ?
0

Oui , en ma dit genre pas de problème détecté mais j'ai télécharger presque tous du site ma-config âpres la détection et idem pour le site officiel de Dell.... :/ la ram veux pas changer
0

Fais une détection et met moi un Screenshots s'il te plait.
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

pour la frequence de la memoire c'est la meme . de la pc3-10700 , à 667 Mhz .

il n'y a que 2 GB de detectés.

Pour la carte graphique , est-ce que le driver correct a été installé ?

"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
0

ah ouai j'avais pas pensé à ça même si la Ram a changé pour cause de n'importe quelle cas la carte graphique normalement elle change pas :/ et j'ai installé les driver qu'en ma dit d'installé dans le site officiel de Dell et dans Ma Config mais je me souvient pas précisé
ment avoir installé le driver de la carte graphique.
0

Merci pour votre aide après avoir installé tous les driver que j'ai trouvé la carte graphique à étais réparé :D , mais... la RAM veux pas changer :'(
0

ah j'ai une question svp , je crois aussi que le problème viens des barrette de ram après recherche j'ai trouvé que c'était un problème courant , alors ... je vais demonté le pc pour voir mais y'a t'il un risque à ça ? et pourrai-je ajouté une autre barrette de ram ? svp répandez moi rapidement
0