Finir les arnaque
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour enfin une solution comtre les arnaqueus il y a une societe Francaise de luttre comtre l arnaquesur le net pas la Republique de la Côte d ivoire et celle du Togo qui es charge d arrete les sois disant de brouteuret de rembourser tous personne qui c est fais avois sur le net pas c est soidisant Brouteurs je me suis fais avois 30000 euromais grace a cette societe je me suis fais rembourse tous mon argents en juste sorlement deux semaine j ais pris le contactede cette societe sur TF1 le contacte est Adresse mail supprimée Modération CCM envoyer un mail a cette Adresse pour lui explique votre problemme ...
A voir également:
- Finir les arnaque
- Comment finir un mail en anglais - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel ✓ - Forum Windows
- Logiciel de montage video pour son et image ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo