Imprimante CX6600 Epson

stéphane -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous !

j'ai un pb avec une imprimante cx6600 epson; j'ai installé l'imprimante sur le poste principal/ EMPLACEMENT: \\Formation\ EPSON STYLUS 6600 SERIES elle fonctionne sans pb mais sur le deuxième poste où il y a une autre imprimante type EPSON .....qui est installé par défaut, je n'ariv pas à partager la stylus et faire imprimer sur ce second poste !
Dois je ajouter un nouveau port ou juste l'emplacement: \\Control\ Epson stylus 6600 series suffit à la faire fonctionner ?
merci de me dépanner
stéphane
A voir également:

1 réponse

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
il te faut aussi installer le pilote de ton imprimante cx6600 epson sur ton 2ème ordinateur même si celui ci n'est pas directement relié à l'imprimante et cela devrait fonctionner.
A+
0
stéphane

Bonjour Aquarelle,

En fait, j'ai installé le deuxième poste avec le cd d'install de l'imprimante cx6600, le pilote devrait être aussi installé...!
je vais voir ça demain !

A bientôt stéphane
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > stéphane

Slt,
Si le pilote est bien installé sur le 2 ème ordi, quand tu lances l'impression depuis celui-ci, il te faut choisir dans la boîte de dialogue qui s'ouvre : dans nom, l'imprimante partagée soit l'epson cx6600 et faire OK et l'impression doit se lancer.
Essaie et vois si cela fonctionne.
A+
0