Battlefield hardline en basse qualité lag
l'homme patate
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Capmalo -
Capmalo -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouveau pc portable.
Voila, j'ai acheté un nouveau pc sur lequel je joues mais j'ai un problème avec.
Je fais tourner battlefield 3 en ultra à 60 fps et watch dogs en ultra alors que la beta de battlefield hardline en basses qualités avec 15 fps (pas normal) :/
Serait-ce lié au pilote de la carte graphique? J'avais installé le pilote graphique téléchargé sur le site de nVIDIA (337) mais j'avais des crash disk donc j'ai installé le pilote disponible sur le site de msi (327) et je n'avais plus de crash disk.
Je ne sais pas quoi faire, j'aimerai avoir une réponse assez rapide parce que je peux renvoyer mon pc jusque demain maximum.
PC: MSI ge70 2oe 249xfr
J'ai un problème avec mon nouveau pc portable.
Voila, j'ai acheté un nouveau pc sur lequel je joues mais j'ai un problème avec.
Je fais tourner battlefield 3 en ultra à 60 fps et watch dogs en ultra alors que la beta de battlefield hardline en basses qualités avec 15 fps (pas normal) :/
Serait-ce lié au pilote de la carte graphique? J'avais installé le pilote graphique téléchargé sur le site de nVIDIA (337) mais j'avais des crash disk donc j'ai installé le pilote disponible sur le site de msi (327) et je n'avais plus de crash disk.
Je ne sais pas quoi faire, j'aimerai avoir une réponse assez rapide parce que je peux renvoyer mon pc jusque demain maximum.
PC: MSI ge70 2oe 249xfr
A voir également:
- Battlefield hardline en basse qualité lag
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Qualité signal wifi - Guide
2 réponses
Bonjour, je crois que le jeu souffre tout simplement d'optimisation pour ta carte graphique, il faudra attendre le coup de pouce des développeurs ....
c'est pas parse que c'est EA que les devs sont compétents, c'est une manie des gros studios en ce moment de faire l'opti avec les pieds, regardez ce jeu tout moche qu'est Watch Dogs, capable de ramer en medium sur un SLI de 780ti/TBlack. Le moteur n'y est pour rien là dedans, c'est d'ailleurs un excellent moteur.
Merci pour la réponse rapide :)
voici ma configuration:
I7 4700QM
nVIDIA GTX 765M
8Go de Ram
1To 7200RPM
17"
C'EST UN PC PORTABLE!!!! Stop mec.
tu crois que les jeux sont optimisés pc portable. t'as 99% de chance pour que ce soit une question toute bête de mémoire VGA dédiée qui manque. du coup tu fais des appels vers la DDR centrale et là tu perds à mort en perfs.
IL FAUT SE RENSEIGNER AVANT DE CRITIQUER!!!