FPS
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Chris 94 le 14/06/2014 à 16:49
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 14 juin 2014 à 23:19
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 14 juin 2014 à 23:19
A voir également:
- FPS
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Chute de fps incompréhensibles :( ✓ - Forum Carte graphique
- Minecraft bloqué a 60 fps - Forum Minecraft
2 réponses
R0bb
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
235
14 juin 2014 à 21:06
14 juin 2014 à 21:06
Tout d'abord il faut que tu désactive les processus inutile avant de lancer un jeu.
Voici un pc de gamer pour 619 euros: https://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html
Voici un pc de gamer pour 619 euros: https://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html
IrisGPC
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
727
14 juin 2014 à 23:19
14 juin 2014 à 23:19
J'ai bien ri... excuse moi...
Bon alors je t'explique :
Les DPI de la souris sont a régler par rapport a ta manière de jouer, si t'es comme moi a faire des mouvements moyens j'utilise des DPS aux alentours de 2400-3600 (souris cyborg RAT 7, les DPI sont réglables depuis le logiciel, c'est une méga bonne souris car tu peux la custom quasiment de A à Z regarde des vidéos sur la souris : conseil !). Si t'es quelqu'un qui fait des méga grand geste, prend des DPI plus petit, si tu joues sur une très petite surface, met des DPI plus grand, c'est toi qui vois !
Idem pour placer ta main... http://www.jorosar.com/wp-content/uploads/2013/09/20130926-mouse-grip.png tout dépend de ta manière de jouer...
Perso jsuis en palm grip.
Sur le clavier... Tout dépend aussi de ta manière, mais beaucoup te diront :
Auriculaire - Shift / Ctrl
Annulaire - Q / A
Majeur - Z / S
Index - "Toutes les autres touches"
Pouce - Espace
Comment s'entrainner / avoir des réflexe :
Jouer - Jouer - Jouer...
Changer les raccourcis : TA manière de jouer encore une fois.
Quel clavier : N'importe lequel... je peux jouer sur un clavier simple de PC portable, aussi bien sur un Cyborg V7 (oui je suis un adpte de Saitek)
Quel casque : je joue sans casque... avec les haut parleurs du PC portable ou de mon PC fixe... Je peux aussi jouer avec des 2.1 de chez Trust... des 5.1 de chez Roccat... Tout dépend de don budget.
Comment améliorer ses FPS : Logiciel GameBooster + Meilleur PC
Si tu sais monter un PC, ce que je doute (je peux me tromper) je peux t'en faire un pièce par pièce (moins cher qu'un pc tout monté... mais comme dit... 600€ c'est juste).
Et finalement : Je suis pas un professionnel ! Car être un "Professionnel du jeu" n'existe pas !
Bon alors je t'explique :
Les DPI de la souris sont a régler par rapport a ta manière de jouer, si t'es comme moi a faire des mouvements moyens j'utilise des DPS aux alentours de 2400-3600 (souris cyborg RAT 7, les DPI sont réglables depuis le logiciel, c'est une méga bonne souris car tu peux la custom quasiment de A à Z regarde des vidéos sur la souris : conseil !). Si t'es quelqu'un qui fait des méga grand geste, prend des DPI plus petit, si tu joues sur une très petite surface, met des DPI plus grand, c'est toi qui vois !
Idem pour placer ta main... http://www.jorosar.com/wp-content/uploads/2013/09/20130926-mouse-grip.png tout dépend de ta manière de jouer...
Perso jsuis en palm grip.
Sur le clavier... Tout dépend aussi de ta manière, mais beaucoup te diront :
Auriculaire - Shift / Ctrl
Annulaire - Q / A
Majeur - Z / S
Index - "Toutes les autres touches"
Pouce - Espace
Comment s'entrainner / avoir des réflexe :
Jouer - Jouer - Jouer...
Changer les raccourcis : TA manière de jouer encore une fois.
Quel clavier : N'importe lequel... je peux jouer sur un clavier simple de PC portable, aussi bien sur un Cyborg V7 (oui je suis un adpte de Saitek)
Quel casque : je joue sans casque... avec les haut parleurs du PC portable ou de mon PC fixe... Je peux aussi jouer avec des 2.1 de chez Trust... des 5.1 de chez Roccat... Tout dépend de don budget.
Comment améliorer ses FPS : Logiciel GameBooster + Meilleur PC
Si tu sais monter un PC, ce que je doute (je peux me tromper) je peux t'en faire un pièce par pièce (moins cher qu'un pc tout monté... mais comme dit... 600€ c'est juste).
Et finalement : Je suis pas un professionnel ! Car être un "Professionnel du jeu" n'existe pas !