Ecran noir : No signal en jeux

Fermé
vincent2608 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - Modifié par vincent2608 le 14/06/2014 à 17:54
vincent2608 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 21:28
Bonjour, lorsque je joue à des jeux comme League of Legend ou autres, au bout de 5 min mon écran s'éteint avec le message "No Signal" mais mon unité centrale reste allumée, je suis donc obligé de l'éteindre manuellement puis de relancer.
Le problème est survenue peu après une mise à jour NVIDIA ( la toute dernière, optimisé pour watchdog). Donc voici toutes les choses que j'ai essayées mais qui n'ont pas fonctionné :
- Désinstallation de la dernière mise à jour de ma carte graphique pour revenir à la précédente.
- Restauration du système ( qui ne voulait d'ailleurs pas fonctionnée -> message d'erreur au redémarrage de l'ordinateur)
- Nettoyage de la poussière dans l'ordinateur, et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que ma carte graphique était vraiment brulante.
- Mise à jour de mon système d'exploitation

Le problème vient donc de la carte graphique selon moi, arrêtez-moi si je me trompe.

Y a-t-il une solution où dois-je envisager une nouvelle carte graphique ?
Des conseils sur des cartes graphiques plus puissante que celle que je possède ?
Ma config :

Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1

Processeur : Intel Core i7 3770 Cadencé à 3.40 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA

Carte mère : PEGATRON CORPORATION 2AD5 1.03

Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 640
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 405 MHz
Fréquence shaders du GPU: 810 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 324 MHz

Cartes multimedia : Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
NVIDIA Corporation GF116 High Definition Audio Controller


Je vous remercie de votre lecture et j'attends vos avis concernant mon problème au plus vite !
A voir également:

1 réponse

vincent2608 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
14 juin 2014 à 21:28
up
0