Total annihilation windows 8

Fermé
nabsterister - 14 juin 2014 à 16:17
Salututo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 16:09
Bonjour,

J'ai voulu refaire une partie de total annihilation sur mon nouveau pc Windows 8, mais à ma grande surprise il ne fonctionne pas.

-J'ai pourtant esseyé de changer la compatibilité mais je ne dispose que de la compatibilité xp, vista et Windows 7 et quoi qu'il en soit aucune ne fonctionne...
-J'ai esseyé de changer la résolution de l'écran avec les paramètre graphics HD intel(R), mais rien...
-j'ai fait un essai en exécutant en tant qu'administrateur mais pareil...

Pour tout ces cas le jeu ce lance et je peux voir la première vidéo mais au moment ou l'écran de menu doit s'afficher le jeu s'arrête et me met "total annihilation à cessé de fonctionner".

Si quelqu'un à une réponse cela m'aiderai vraiment, je peux fournir les capacités de mon pc si besoin.


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Personne ne peux me répondre ?
0
Salututo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
27 juil. 2016 à 16:09
Salut,

J'ai le même problème, sauf que je suis sous Windows 8 et que dans mes options de compatibilité je peut aller jusqu’à Windows 95 , mais pareillement, rien ne change, je vais essayer de chercher la cause du problème sur d'autres forum.
0