Gros bug sur Fables 3 [Résolu]

Fermé
Steffi8710 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - Modifié par Steffi8710 le 13/06/2014 à 11:00
Synerz Messages postés 1221 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 13 juin 2014 à 11:05
Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie, je suis nouvelle sur le Forum. Je viens ici, car j'ai un énorme problème, et j'aimerais qu'on m'aide à y remédier, si possible.
J'avais démarré une partie sur le jeu avec une amie. Puis, j'ai effacé cette partie (donc j'ai choisi "nouvelle partie" dans les options) pour entamer ma partie solo. Donc, j'ai repris une partie sur le même disque dur que notre partie commune.
C'est là que les choses se gâtent: Je suis arrivée à la fin du jeu, avec tout ce qu'il faut pour avoir la fin que je souhaitais. Seul problème, c'est que j'ai encore joué hier, après une sauvegarde, je reviens, j'allume la console, je reprends ma partie, tout va bien. Mais ce matin, en voulant reprendre ma partie, je reviens à nouveau sur la partie commune avec mon amie! Vous imaginez ma stupeur, alors que je me suis cassé la tête pour faire tout ça! Comment cela est-ce arrivé, et y a-t-il une solution? Parce que je serais vraiment deg de ne pas pouvoir retrouver ma partie! Et lorsque j'essaie d'en charger une autre, on me dit qu'il me faut des pièces d'or, pour ça...

Merci beaucoup pour vos réponses qui, je l'espère, m'aideront, et arriveront rapidement :).
A voir également:

4 réponses

Synerz Messages postés 1221 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 116
Modifié par Synerz le 13/06/2014 à 10:51
Bonjour

Normalement c'est la sauvegarde auto qui ce charge a chaque fois que tu lance un jeu, est ce que quelqu'un a lancé la partie commune entre hier et aujourd'hui ?

Un peu d'aide contre un topic résolu !
0
Steffi8710 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 10:53
Bonjour,

Non, personne ne l'a fait, mais entre temps, j'ai trouvé, je me suis un peu affolée pour rien, mais je suis un peu comme ça =p. Merci en tout cas pour ta réponse si rapide. J'ai eu ma solution, mais je ne sais pas comment supprimer mon sujet =/...

Mille mercis, en tout cas ^_^!
0
Synerz Messages postés 1221 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 116
13 juin 2014 à 10:56
De rien, je t'avoue que je suis en stage est je m'ennui !

Qu'elle étais le problème ?
Normal de s'affoler, une partie c'est sacré ! :P
Supprime pas le poste met le juste en Résolu.
0
Steffi8710 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 10:59
Ben en fait, je croyais qu'il ne voulait pas que je charge une partie sans pièces d'or, mais je me suis trompée, j'ai paniqué direct, parce que j'ai vraiment galéré pour arriver à la fin comme je le voulais...
Ce que je n'ai pas vu, en fait, c'est que pour charger, il te met dans une pièce, et tu choisis le costume de la partie que tu veux charger X). C'est après que je m'en suis rendue compte, mais merci pour ta réponse, en tout cas.

Oui, une partie c'est sacré, c'est clair! Heureusement que je me suis juste affolé pour rien, et que c'est résolu.

Ok, je fais ça de suite, merci ;-).
0
Synerz Messages postés 1221 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 116
13 juin 2014 à 11:05
De rien et bon jeu ;)
0