Activer Iphone
Fermé
BAOUCHY
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 11 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
-
11 juin 2014 à 18:57
hai hakim - 1 févr. 2017 à 14:10
hai hakim - 1 févr. 2017 à 14:10
A voir également:
- Activer Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
dino7783
Messages postés
37
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
11
13 juin 2014 à 13:52
13 juin 2014 à 13:52
Bonjour BAOUCHY,
"Suivez les étapes ci-dessous :
- 1 Redémarrez l'iPhone.
-2 Essayez d'accéder au serveur d'activation d'une autre manière, puis tentez d'activer votre appareil.
*Si vous ne parvenez pas à activer votre appareil en utilisant une connexion de données cellulaires, essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi fiable.
*Essayez de vous connecter à iTunes si vous ne parvenez pas à activer votre appareil en utilisant le Wi-Fi.
-3 Restaurez l'iPhone.
Si un message d'alerte s'affiche lorsque vous tentez d'activer votre iPhone, essayez de faire passer ce dernier en mode de récupération, puis de procéder à une restauration. Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer les étapes indiquées par l'assistant de configuration, car un message d'erreur relatif à l'activation s'affiche, contactez Apple pour bénéficier d'une assistance."
Pour activer le mode récupération:
1 Éteignez votre appareil. .
2 Connectez le câble USB de votre appareil à votre ordinateur.
3 Connectez ensuite le câble à votre appareil, tout en maintenant le bouton principal enfoncé.
4 Lorsque la fenêtre Se connecter à iTunes s'affiche, arrêtez d'appuyer sur le bouton. Si cette fenêtre ne s'affiche pas, effectuez une nouvelle fois les étapes 1 à 3.
iTunes doit alors s'afficher, ainsi que le message « iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes.
Utilisez iTunes pour restaurer votre appareil.
Tout ces éléments sont présents sur la page assistance du site APPLE:
https://support.apple.com/fr-fr
D.D.F
"Suivez les étapes ci-dessous :
- 1 Redémarrez l'iPhone.
-2 Essayez d'accéder au serveur d'activation d'une autre manière, puis tentez d'activer votre appareil.
*Si vous ne parvenez pas à activer votre appareil en utilisant une connexion de données cellulaires, essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi fiable.
*Essayez de vous connecter à iTunes si vous ne parvenez pas à activer votre appareil en utilisant le Wi-Fi.
-3 Restaurez l'iPhone.
Si un message d'alerte s'affiche lorsque vous tentez d'activer votre iPhone, essayez de faire passer ce dernier en mode de récupération, puis de procéder à une restauration. Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer les étapes indiquées par l'assistant de configuration, car un message d'erreur relatif à l'activation s'affiche, contactez Apple pour bénéficier d'une assistance."
Pour activer le mode récupération:
1 Éteignez votre appareil. .
2 Connectez le câble USB de votre appareil à votre ordinateur.
3 Connectez ensuite le câble à votre appareil, tout en maintenant le bouton principal enfoncé.
4 Lorsque la fenêtre Se connecter à iTunes s'affiche, arrêtez d'appuyer sur le bouton. Si cette fenêtre ne s'affiche pas, effectuez une nouvelle fois les étapes 1 à 3.
iTunes doit alors s'afficher, ainsi que le message « iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes.
Utilisez iTunes pour restaurer votre appareil.
Tout ces éléments sont présents sur la page assistance du site APPLE:
https://support.apple.com/fr-fr
D.D.F
Modifié par hai hakim le 1/02/2017 à 14:10
1 févr. 2017 à 14:10