Ping trop haut...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut!
Et je suis là parce que j'ai un soucis avec mon ping... Alors je joue sur Counter Strike Global Offensive et sur les serveur mon ping passe de 40-50 à 800-900 impossible de baisser et j'aimerais savoir si il y aurrait une méthode assez simple pour baisser son ping en jeu. Pour une conexion plus puissante j'utilise un dispositif un certain dLAN 500 AVplus je ne sais pas comment ça s'appelle mais voilà.
Sinon bah merci :P
Et je suis là parce que j'ai un soucis avec mon ping... Alors je joue sur Counter Strike Global Offensive et sur les serveur mon ping passe de 40-50 à 800-900 impossible de baisser et j'aimerais savoir si il y aurrait une méthode assez simple pour baisser son ping en jeu. Pour une conexion plus puissante j'utilise un dispositif un certain dLAN 500 AVplus je ne sais pas comment ça s'appelle mais voilà.
Sinon bah merci :P
6 réponses
Bonjour
Regarde si tu as pas Bittorrent ou Utorrent deja qui tourne en font ou un téléchargement lancer ? Ou test un autre serveur sur CS
Regarde si tu as pas Bittorrent ou Utorrent deja qui tourne en font ou un téléchargement lancer ? Ou test un autre serveur sur CS
Alors c'est sur tout les serv et non pas de bittorrent ou Utorrent... Normalement je tourne a 700 bits par seconde et j'ai un ordi haut de la des normes pour jouer a cs:go...
''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
Question bête, est ce que tu as un décodeur TV ? Que donne le ping en jeu si tu débranche ce décodeur ? Et tu n'aurais pas une Freebox HD par hasard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je viens en dépit de ma conexion INTERNET.... ^^.
Donc maintenant c'est comme avant en jeu j'ai un ping de ouf 400 200 300 parfois sa redescend mais sa remonte tout de suite et c'est sur tout les serveurs... c'est vraiment énérvant
merci d'avance d'une réponse
Donc maintenant c'est comme avant en jeu j'ai un ping de ouf 400 200 300 parfois sa redescend mais sa remonte tout de suite et c'est sur tout les serveurs... c'est vraiment énérvant
merci d'avance d'une réponse
Synerz, je suis à l'étranger et j'ai le même problème mais la je suis en Wi-Fi avec une connexion assez lente 5 mb/s par secondes et sur csgo je tourne a 900 ping mais hier soir j'étais 30-40-50-60 constamment mais je sais pas sans raison ( il doit certainement en avoir une :P ) dans la journée et sa passe a 900 1000 je suis passé a 5000 une fois... mais de courte durée voilà.
Merci et à bientôt :D
Alex
Merci et à bientôt :D
Alex