Ping trop haut...
Utilisateur anonyme -
Et je suis là parce que j'ai un soucis avec mon ping... Alors je joue sur Counter Strike Global Offensive et sur les serveur mon ping passe de 40-50 à 800-900 impossible de baisser et j'aimerais savoir si il y aurrait une méthode assez simple pour baisser son ping en jeu. Pour une conexion plus puissante j'utilise un dispositif un certain dLAN 500 AVplus je ne sais pas comment ça s'appelle mais voilà.
Sinon bah merci :P
--
''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
- Ping trop haut...
- Port ping ✓ - Forum Programmation
- Tiret du haut ✓ - Forum Clavier
- T'as du ping - Forum Réseau
- S avec trait en haut et en bas - Forum Clavier
- Ping url ✓ - Forum Windows
6 réponses
Le problème posé est un ping en CS:GO qui passe de 40–50 ms à 800–900 ms sur la connexion domestique, malgré l'utilisation d'un dispositif dLAN 500 AVplus et une configuration PC récente.
La réponse la plus utile consiste à tester l'influence d'un décodeur TV ou d'une box internet : débrancher le décodeur et mesurer le ping en jeu pour CS:GO.
Si le ping redevient stable après débranchement, la cause provient de l'équipement réseau domestique et il faut vérifier les branchements, le matériel et éventuellement contacter l'opérateur.
D'autres éléments évoqués incluent des réglages de pare-feu, des logiciels en arrière-plan ou des limitations de bande passante par l'opérateur, qui nécessitent des tests complémentaires et une surveillance du trafic.
Regarde si tu as pas Bittorrent ou Utorrent deja qui tourne en font ou un téléchargement lancer ? Ou test un autre serveur sur CS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc maintenant c'est comme avant en jeu j'ai un ping de ouf 400 200 300 parfois sa redescend mais sa remonte tout de suite et c'est sur tout les serveurs... c'est vraiment énérvant
merci d'avance d'une réponse
Merci et à bientôt :D
Alex