Ping trop haut...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut!
Et je suis là parce que j'ai un soucis avec mon ping... Alors je joue sur Counter Strike Global Offensive et sur les serveur mon ping passe de 40-50 à 800-900 impossible de baisser et j'aimerais savoir si il y aurrait une méthode assez simple pour baisser son ping en jeu. Pour une conexion plus puissante j'utilise un dispositif un certain dLAN 500 AVplus je ne sais pas comment ça s'appelle mais voilà.

Sinon bah merci :P

6 réponses

Synerz Messages postés 1341 Statut Membre 116

Bonjour

Regarde si tu as pas Bittorrent ou Utorrent deja qui tourne en font ou un téléchargement lancer ? Ou test un autre serveur sur CS
0
Utilisateur anonyme

Alors c'est sur tout les serv et non pas de bittorrent ou Utorrent... Normalement je tourne a 700 bits par seconde et j'ai un ordi haut de la des normes pour jouer a cs:go...

''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
0

Oui Oui j'ai vu ta configuration :P
Il te manque peux être un add-on pour jouer a CS sans problème, regarde sur internet si tu as besoin de certain logiciel a jour (comme java pour minecraft par exemple)
0
Utilisateur anonyme

Nan je jouais très bien avant... ma co était fiable par contre mon anti-virus est éxpiré peut-être un petit coup d'Adw-Cleaner?
0

Met ton anti-Virus a jour et un coup de CCleaner
0
Utilisateur anonyme

Il faut payer mais moi je peux pas :D ...
Et Adw Cleaner pas CCleaner Adw est meilleur je trouve
0
Utilisateur anonyme

Bon je passe un coup d'adw comeca et puis je vois...
0
Utilisateur anonyme

Tout est à jour... tous les pilotes
0

Je sèche un peu la, tu as mis ton anti-virus a jour au final ?
0
Utilisateur anonyme

Non
je peux pas c'est mon père qui doit payer je peux pas moi
0
Utilisateur anonyme

Je suis sûr que tu m'as pris pour un adulte avec mon orthographe qui est à la pointe de la perfection. xD
0

Me revoila
Tu as fais la réparation de cs go via steam ?
0
Utilisateur anonyme

Euh non
0
sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Question bête, est ce que tu as un décodeur TV ? Que donne le ping en jeu si tu débranche ce décodeur ? Et tu n'aurais pas une Freebox HD par hasard ?
0

Il ma dit qu'il n'avais pas la télé via internet, j'y est pensé aussi
0
Utilisateur anonyme

Et non sipherion je vis pas en france!!!! suis le sujet stp! non je n'ai pas de décodeur rien du tout c'est pas le même système en suisse :/
0
sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

"suis le sujet stp"
Faut le trouver aussi le message où tu mets ça. Enfin j'essaye d'aider, si tu m'envoies chier ben démerde toi ><
0
Utilisateur anonyme

Bah oui je suis désolé ... suis --''
0
Utilisateur anonyme

c'est juste au-dessus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon je viens en dépit de ma conexion INTERNET.... ^^.

Donc maintenant c'est comme avant en jeu j'ai un ping de ouf 400 200 300 parfois sa redescend mais sa remonte tout de suite et c'est sur tout les serveurs... c'est vraiment énérvant

merci d'avance d'une réponse

0

Re-Bonjour

Si cela a changer c'est possible que quelqu'un c'est remis sur ta connexion et ce permet de pomper a mort ton debit !

Regarde sur ta box si tu as pas des postes inconnu.

Ps: je risque de repondre a 13H pour le reste parce que je part manger dans 5 minutes.
0
Utilisateur anonyme

Et bien oui car avant-hier mon routeur a été ddos Deni de service... et mon père ne pouvais plus acceder au donnees du routeur ( c'est psk il s'était éteint auto. en cas de ddos un routeur s'éteint mais sa tu le sais XD)
0

Voila il doit y avoir un lien avec ça
0
Utilisateur anonyme

Comment regler... je vais voir avec mon père... psk il doit avoir changé le mot de passe du routeur....
0

Change le mot de passe et redemarre tout ton réseau
0
Utilisateur anonyme

Synerz, je suis à l'étranger et j'ai le même problème mais la je suis en Wi-Fi avec une connexion assez lente 5 mb/s par secondes et sur csgo je tourne a 900 ping mais hier soir j'étais 30-40-50-60 constamment mais je sais pas sans raison ( il doit certainement en avoir une :P ) dans la journée et sa passe a 900 1000 je suis passé a 5000 une fois... mais de courte durée voilà.

Merci et à bientôt :D

Alex

0
Utilisateur anonyme

J'ai refait un speedtest
Resultats : Ping : 29 ms / Downloading speed : 1.94 ( je me suis trompé dans le com j'ai dit 5 :P ) / Uploading speed : 0.64
0
Utilisateur anonyme

Deuxième test j'étais curieux ... :

Resultats : Ping : 222 ms / Downloading speed : 1.56 Mbps / Uploading speed : 0.36 Mbps

Voilà je crois que ce test nous montre que la connexion est assez aléatoire :P
0