Ordinateur portable pas cher ou a donner

Gabriel66335 Messages postés 245 Statut Membre -  
aikenangel Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un ordinateur portable a donner ou a prix très bas (j'ai un budget très bas), qui puisse supporter les programmes tels que C++, Blender etc. sans ramer... Qui puisse également supporter Windows 7. Neuf ou d'occasion. Merci de m'aider!
A voir également:

1 réponse

aikenangel Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour, très bas > CAD ?
0
Gabriel66335 Messages postés 245 Statut Membre 12

Ben maximum 250€ quoi, pour un ordi comme celui-ci, c'est bas...
0
aikenangel Messages postés 20 Statut Membre

supporter blender etc pour 250€, ok. sans ramer.. arfff franchement ça me semble un peu compromis :/

déjà il faudra forcément t'orienter sur de l'occasion...
j'ai trouvé ceci

http://www.ebay.fr/itm/Samsung-NP300E5A-S05FR-i5-2-batteries-chargeur-/151322508096?pt=FR_PC_portables&hash=item233b863b40

c'est bien pour ce que ça coute, c'est dans ton budget, le vendeur à l'air reglo, bon après voilà c'est de l'occaz, et surtout la carte graphique c'est pas le rêve hein... mais de toute manière dans ta situation soit il faut que tu réhausse ton budget ( 350€... ) soit que tu t'oriente vers un pc fixe, soit encore et c'est visiblement ce qui conviens le mieux à ce que tu recherche: voir tes exigences à la baisse en prenant un pc qui ramera un peu :/

pas de solutions miracles en somme; je t'encourage quand même à passer quelques jours à éplucher le web, il existe parfois de perles rare qui trainent
0