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3 réponses
Je précise que Malwarebytes Chameleon, censé permettre de lancer le logiciel sur un PC déjà infecté, n'a pas fait de miracle, il s'est lancé mais n'a pas réussi à lancer Malwarebytes Antimalware.
Si quelqu'un sait quoi faire ça m'arrangerait bien merci.
Si quelqu'un sait quoi faire ça m'arrangerait bien merci.
NewbiePC
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28 juin 2016
10 juin 2014 à 23:43
10 juin 2014 à 23:43
Meme probleme chez moi Malwarebytes est down et a la reinstallation j ai eu les messages d'erreurs :-D
En y réfléchissant je me dis que l'arrêt des mises à jour d'Anti-Malware doit correspondre à peu près au moment où Avast a commencé à me harceler de popups "allez allez il est temps de passer à la version payante, votre essai gratuit d'1 an (qui a l'air de se renouveler tout seul tous les ans sans payer) est écoulé" tous les jours, plusieurs fois par jour (avec option "je t'interromps pendant que tu joues sur Steam"). Mais je ne sais pas si ça a un quelconque rapport ou si c'est une pure coïncidence.
Et jusqu'à présent le problème avait l'air vraiment limité à un refus de Malwarebytes Anti-Malware de se lancer, mais là, à l'instant, nouveau souci : Adobe me propose une mise à jour de FlashPlayer, je clique sur "Télécharger", et rien ne se passe.
Je précise que Rogue Killer n'a rien détecté qui m'ait semblé vraiment anormal, et que Rkill ne donne rien non plus.
Voilà ce serait vraiment cool si quelqu'un avait une idée pour me (ou nous, apparemment) dépanner, merci.
Et jusqu'à présent le problème avait l'air vraiment limité à un refus de Malwarebytes Anti-Malware de se lancer, mais là, à l'instant, nouveau souci : Adobe me propose une mise à jour de FlashPlayer, je clique sur "Télécharger", et rien ne se passe.
Je précise que Rogue Killer n'a rien détecté qui m'ait semblé vraiment anormal, et que Rkill ne donne rien non plus.
Voilà ce serait vraiment cool si quelqu'un avait une idée pour me (ou nous, apparemment) dépanner, merci.